de la mode...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

de la mode...

Post by leo »

donc... je médite !

d'ailleurs, voilà mon dernier sujet de méditation...

pourquoi les top models qui présentent les dernières collections de leur patrons tirent toujours une gueule pas possible au lieu de sourire !

ou les habits sont trop moches (il y en a parfois, souvent, un peu de ça), ou elles sont pas en forme (trop amaigries, souvent aussi), ou elles se font vraimant ch***, alors, dans ce cas là, il faut changer de métier...

un joli sourire :D :D :D , c'est tellement mieux...

d'ailleurs, mesdames, comment trouvez vous la mode présentée par les hommes, font ils eux aussi tellement la gueule, ou ont ils un regard noir velouté ? :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Jamais compris non plus. Elles sont trop jeunes, trop grandes, trop maigres, elles font la tronche et elles marchent n'importe comment...

Et quel conformisme pour un domaine soi-disant innovant ! :-o
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

en fait elles ont juste un neuronne de plus que les chevaux.... il empêche de chier pendant le défilé ! :lol:

---------->[] clac !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Que de bon goût, Iub.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
leo
Membre / Member

Post by leo »

Iubi, t'as dû avoir un moment d'égarement,... mais je comprends, moi aussi, ça m'ennnnnerve ! ;) :-?
là, j'ai mis 'nnnnnn' parce que je sais pas si c'est 'n' ou 'nn' :loljump: :loljump: :loljump: Ode help !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
ode
Membre / Member

Post by ode »

:loljump: accessoirement il n'y en a qu'un mais j'aime bien aussi avec 5 ;)

http://www.leconjugueur.com/php/newconj ... =%E9nerver voilà tu les as tous je crois :P

Sinon perso pour ton sujet de méditation je regarde pas les défilés de modes donc comme ca j'ai pas de problèmes! En général je trouve les fringues trop loufoques pour être portées par des gens normaux, ça marche que sur les potiches ! :-? Pour les défilés d'hommes c'est sur je préfère, pour la plupart les hommes qui défilent ne font pas trop la gueule et puis ils sont pas mal faut dire quand même! :P
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
leo
Membre / Member

Post by leo »

Ode wrote:Pour les défilés d'hommes c'est sûr ;) je préfère, pour la plupart les hommes qui défilent ne font pas trop la gueule et puis ils sont pas mal faut dire quand même!
hé hé hé... allez les filles, lâchez vous ! :lol:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

J'ai horreur de la mode. Comme disait Desproges, c'est "je pense, donc tu suis"...
leo
Membre / Member

Post by leo »

ben, la mode, on s'en fout, c'était pour voir de jolies nanas... mais si elles tirent la tronche, c'est pas la peine...

donc, elles , elles ont plus de chances que nous, car les mecs sont un peu plus présentables à priori :lol:

hé hé hé...
leo
Membre / Member

Post by leo »

allez, allez, c'est un sujet qui monte... si on fait pas 500000, je démissionne !
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Ma contribution...:

Je dois dire que j'ai bien mieux à faire que de regarder des bons hommes ou des bonnes femmes se pavaner sur un podium... mais, quand d'aventure il m'arrive de voir quelques extraits de défilés masculins, j'avoue que la plastique de ces messieurs ne me laisse pas totalement indifférente (même si j'ai tout ce qui faut à la maison, soyons clairs :lol:) - mais il faut faire abstraction de leur accoutrement qui, bien souvent, ne les met pas du tout en valeur, loin de là...
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
joey
Membre / Member

Post by joey »

voyons , voyons les enfants , Top models ça mène loin...la preuve! notre ex -first lady et notre future first n'en étaient-elles pas? et voilà pas que Naomie Campbell trouve du charme à ce cher vieux Chavez? et j'en passe...

A part ça , c'est vrai que les vêtements présentés aux défilés (si on peut appeler ça vêtement) ,ne sont pas top!!! je ne vois pas comment et où je pourrais les porter si tant est que je puisse les acheter !!! :loljump:

( propos à ne pas prendre au sérieux...) :D
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
leo
Membre / Member

Post by leo »

deux choses...
Joey wrote:je ne vois pas comment et où je pourrais les porter si tant est que je puisse les acheter !!!

un peu de jalousie hmmmmm ?
elle aussi wrote:propos à ne pas prendre au sérieux...
pas si sûr... :loljump: :loljump: :loljump:

mais je vois que, pour l'instant, les mecs ont la quote ! :sun:

allez, allez, mesdemoiselles et dames... :hello: :loljump: :loljump: :loljump:
Lempreur
Membre / Member

Post by Lempreur »

meme la plus grande distance débute par un premier pas
c'est sur qu'on est loin des 500000 posts :)
iubito wrote:en fait elles ont juste un neuronne de plus que les chevaux.... il empêche de chier pendant le défilé ! :lol:
:loljump:

moi je pense qu'il devrait faire défilé des filles de toutes formes, car leurs top models ne représentent qu'une très petite partie de la population, en même temps c'est vrai que ces défilés sont plus orientés vers les boîtes.

Sinon je suis du même avis que Ode :)
ode wrote:En général je trouve les fringues trop loufoques pour être portées par des gens normaux, ça marche que sur les potiches !
joey
Membre / Member

Post by joey »

meuuuu non, je ne suis pas jalouse!!! il n'y a pas de quoi...sérieusement là!!! :D
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Post Reply