Recherche d'un dico français-anglais libre de droit

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
papadrago
Guest

Recherche d'un dico français-anglais libre de droit

Post by papadrago »

Bonjour,

je suis en contact avec un chinois qui est entrain de traduire le programme que je développe. En échange, je lui propose de traduire son programme qui est une petite application dictionnaire/calculette/alarme/notes. Comme il me demande si je ne connais pas un dico français-anglais qu'il pourrait utiliser, j'ai d'abord pensé à Freelang. Après consultation des conditions, c'est pas fait pour.
Donc voici ma question: connaitriez-vous un dico français-anglais utilisable par une application quelconque ?

Merci
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Guest
Guest

Post by Guest »

Bonjour,

merci pour la suggestion et le lien vers ce site que je ne connaissais pas. J'ai donc téléchargé l'outil et quelques dictionnaires. Ce sont des bases Access LangueX -> Esperanto. Techniquement, pas de problèmes pour en extraire un lexique Français <-> Anglais, mais la licence en Esperanto semble être du même ordre que celle de FreeLang : pas de modif des fichiers, pas de distribution des dicos sans l'outil.

Donc, pour reformuler ma requête, je cherche un lexique Français - Anglais libre de droit, de quelques milliers de mot, qui permettrait à mon correspondant chinois de valoriser son application.

Cordialement

ERGANE 8.0 LICENCO

Permeso estas donita per tiu chi licenco por senpage uzi, kopii kaj distribui la programon Ergane 8.0 kaj la aneksajn dosierojn (inkluzive de la vortardosieroj), kondiche ke:

1. neniu dosiero estas modifiita.

2. chiu distribuo enhavas chiujn dosierojn de la origina distribuo.

TIU CHI PROGRAMO ESTAS DISPONIGITA SEN GARANTIO! PER UZI LA PROGRAMON VI KONSENTAS KE VI NE RESPONDIGOS LA AUTOROJN PRI IU AJN MALUTILO KIU UZO DE LA PROGRAMO POVUS KAUZI.
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Hmm effectivement j'étais resté sur leur ancienne licence et leur ancien programme, qui permettait un export des listes (il y avait une option pour ça) et toutes les utilisations possibles du résultat (y compris la vente, c'était marqué en toutes lettres).
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Post Reply