bonne fête à toutes les mamies

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
joey
Membre / Member

bonne fête à toutes les mamies

Post by joey »

Très bonne fête à toutes les mamies de France , de Navarre et d'ailleurs!!! :moua: :drink:

certaines attendent juste un p'tit coup de fil
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Enzo
Membre / Member

Re: bonne fête à toutes les mamies

Post by Enzo »

joey wrote:Très bonne fête à toutes les mamies de France , de Navarre et d'ailleurs!!! :moua: :drink:

certaines attendent juste un p'tit coup de fil
J'ai l'habitude de souhaiter une bonne fête à ma grand-mère en même temps que la fête des mères.
La fête des grand-mères c'est encore du commercial.
Il se trouve que je vais voir mes grands-parents, mais ce n'est qu'une simple coïncidence avec cela.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

En même temps la fête des mères, c'est autant commercial... :roll:
Depuis qu'ils font la fête des grands-mère, je passe un coup de fil à ma grand-mère, ça lui suffit et elle est très contente.
Ici, je n'ai pas entendu parler de la fête des grands-mères, ça doit être du commercial français... :lol: Merci pour le fil, je vais de ce pas lui envoyer un mail!!

:hello:
cassis
Membre / Member

Post by cassis »

bonnes fetes a toutes les grands meres :D
enora
Membre / Member

Post by enora »

Moi j'ai pas besoin d'une fête des grands-mères pour aller voir la mienne...
D'ailleurs si on suit la logique, elle est où la fête des grands-pères ?
Tout ça pour dire que la fête des grands-mères ça me passe au-dessus ! Je savais même pas que c'était aujourd'hui.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

elle est où la fête des grands-pères

eh oui, Enora, on sera toujours les grands oubliés ! (et l'égalité des sexes alors...) :-?

ceci dit, je ne suis pas encore papy :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
ode
Membre / Member

Post by ode »

Même ma grand-mère trouve ça ridicule la fête des grand-mère, alors je l'ai quand même appelée mais bon... :roll:

C'est pas papy Mougeot mais papy Léo ! ;)
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

En fait, aujourd'hui c'set la fête de mères en Angleterre (je me demande pourquio ce n'est pas la même date partout)

Est-ce que c'est l'hasard?
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Je caricature : "La fête des grand-mères, c'est nul, c'est commercial, mais je vais quand même appeler la mienne"

Merci de la part de France Telecom et les autres !

:lol:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
ode
Membre / Member

Post by ode »

ben ma mère et ma grand-mère s'appellent de toutes facons le dimanche ce qui a changé c'est que c'est moi qui ai pris le combiné donc France Telecom n'est pas gagnant plus que ça avec moi :-?
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:Je caricature : "La fête des grand-mères, c'est nul, c'est commercial, mais je vais quand même appeler la mienne"

Merci de la part de France Telecom et les autres !

:lol:
Nan! Moi, je lui envoie un mail comme ça France Télécom ne gagne rien de plus! Gnark gnark gnark! :loljump:
LSF
Membre / Member

Post by LSF »

On ne va pas s'en tirer à si bon compte : le 8 mars, c'est la journée de la femme et Mémé en est une ! Il y aura aussi la fête des mères : avant d'être grand-mère, Mémé a commencé par être maman. Et puis la fête des secrétaires, si Mémé exerce ou a exercé cette profession...

On ne pourrait pas regrouper tout ça le même jour ? Mais je suppose que les fleuristes n'y tiennent pas trop... :lol:
Chrysopale
Membre / Member

Post by Chrysopale »

leo wrote:
elle est où la fête des grands-pères

eh oui, Enora, on sera toujours les grands oubliés ! (et l'égalité des sexes alors...) :-?

ceci dit, je ne suis pas encore papy :loljump:
Pas vrai ça, il y a eu une grande première cette année : on a fêté la fête des hommes... le 29 février!
Un animateur radio qui s'est fait la même réflexion que vous a décidé de l'inaugurer, et je pense que ç'a été une réussite.

Bientôt la fête des grand-pères (pour papy leo) :loljump:

LSF : t'as tout compris, le but étant de vendre des petits présents pour les mères / grand-mères / secrétaires / etc.
Ce serait désavantageux de regrouper. Et pourquoi la fête des hommes intéresse moins? Ben on va pas offrir un bouquet de fleurs à son homme quand même...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Chrysopale wrote: Ben on va pas offrir un bouquet de fleurs à son homme quand même...
Et pourquoi pas ? :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

LSF wrote:On ne va pas s'en tirer à si bon compte : le 8 mars, c'est la journée de la femme
Tu fais bien d'en parler d'ailleurs, messieurs je vous rappelle que c'est bientôt ! :lol:

Pour les fleuristes, je confirme, s'il n'y avait pas toutes ces vilaines fêtes horriblement commerciales, ils mettraient tous la clé sous la porte. C'est ça qui les fait vivre, pas la rose unique que les hommes pensent spontanément 1 fois tous les deux ans à rapporter à la maison :lol:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Post Reply