Municipales
Municipales
Allez, c'est demaing...
http://gasparddelanoe2008.wordpress.com/mon-programme/ (lisez bieng son programme, c'est... alléchant)
http://gasparddelanoe2008.wordpress.com/mon-programme/ (lisez bieng son programme, c'est... alléchant)
Le candidat n'est pas à une contradiction près n'est-ce-pas? On pourrait opposer la 13, 26, 27 à la 31 par exemple...
la 41 aura du pain sur la planche , elle devra étudier de très près ( entre autres , je n'ai pas tout noté) la 38, la 39 et la 45...
le candidat serait-il allé faire un stage en Corée du Nord ?
la 41 aura du pain sur la planche , elle devra étudier de très près ( entre autres , je n'ai pas tout noté) la 38, la 39 et la 45...
le candidat serait-il allé faire un stage en Corée du Nord ?

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
là, je suis pas contre...13° Mesure environnementale et bioéthique : à l’instar des centaines de containers verts dans lesquels on peut recycler les bouteilles vides, installation de centaines de containers marrons dans lesquels on recyclera les crottes de chiens, ce qui permettra de fabriquer à bas prix de l’engrais écologique pour les pelouses parisiennes

Isis, je viens de ramasser celles de mon chat dans la pelouse...

ps: il vient de se farcir un pigeon, et je me demandais pourquoi il n'avait plus faim depuis 2 jours...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
En plus sérieux : http://www.rue89.com/2008/03/06/les-sbi ... -bande-son 

Je suppose la pratique suivante assez courante, mais d'après quelques policiers de la ville qui sont à gauche, le nombre de procuration faites par des personnes âgées pour des amis du candidat UMP a littéralement explosé cette année... Les amis du candidat sont allés démarcher les vieux dans les maisons de retraite... 

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Joli !!!30° Dans tous les AP-HP ( Assistance Publique – Hôpitaux de Paris), interdiction d’utiliser le mot « euthanasie » qui ne recevra jamais l’assentiment du public parce qu’étant phonétiquement trop proche de « état nazi » et à sa place, utilisation de l’expression « Raccompagnement vers la sortie » avec relecture assistée de la Société du Spectacle de Guy Debord juste avant la mort .
Guten Tarte! Sorry for the time...
52° Installation immédiate de 3500 stations Célib’. Chaque station Célib’ sera dotée de huit bornes auxquelles seront attachés des célibataires. Première demi-heure d’utilisation gratuite.
62° Un concours de poésie sera lancé dans toutes les mairies d’arrondissement afin de changer le nom des « abri-bus » car il est bien évident qu’aucun bus ne peut s’abriter là-dessous.

71° La place du Général Beuret, dans le 15ème arrondissement, sera rebaptisée place Julio Cortazar, du nom du grand écrivain argentin auteur de « Nous l’aimons tant, Glenda » et ce afin de faire un peu plus de place aux étrangers dans Paris et un peu moins aux généraux, qui pullulent. De plus, il existe déjà une rue du général Beuret, alors ça va.

Guten Tarte! Sorry for the time...
Pratique déjà vue dans des associations lors d'élections du président quand il y avait plusieurs candidats. Alors pourquoi pas en politique ?iubito wrote:Je suppose la pratique suivante assez courante, mais d'après quelques policiers de la ville qui sont à gauche, le nombre de procuration faites par des personnes âgées pour des amis du candidat UMP a littéralement explosé cette année... Les amis du candidat sont allés démarcher les vieux dans les maisons de retraite...
A voté
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
a pas voté
mais je ne comprends plus très bien, il n'y a plus qu'une seule liste... où est passée l'opposition (si opposition il y a, et il y avait, en tout cas d'un avis différent) sont ils tellement désabusés, desenchantés, à qui la faute ?
alors, maintenant... un seul bulletin suffirait non ?
bizarre !
et ce n'est pas un cas isolé, que mon village...

mais je ne comprends plus très bien, il n'y a plus qu'une seule liste... où est passée l'opposition (si opposition il y a, et il y avait, en tout cas d'un avis différent) sont ils tellement désabusés, desenchantés, à qui la faute ?
alors, maintenant... un seul bulletin suffirait non ?
bizarre !
et ce n'est pas un cas isolé, que mon village...

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)