Rassemblement de Solidarité avec Lhassa
Place de la Reine Astride, Paris 8e 17h à 19h30
certains donnent l'exemple : http://www.lexpress.fr/info/infojour/re ... 67082&1435
http://www.savetibet.org/

POUR SOUTENIR LES TIBETAINS, actuellement victimes de la violente répression chinoise au Tibet
PARIS : MARDI 18 MARS- Des députés se rassembleront devant l'Ambassade de Chine à partir de 12h30.
Le Groupe d'Etudes sur le Tibet se rassemblera demain matin en réunion privée puis se rendra près de l'Ambassade de Chine, Avenue George V, 8eme (Metro Alma Marceau, ligne 9) afin de manifester leur désapprobation face à l'attitude de Pékin au Tibet.
Nous pouvons les rejoindre et soutenir encore et encore, avec nos élus, la Résistance des Tibétains
Communiqué France-Tibet et informations fournies par le Groupe d'Etudes sur le Tibet
Secrétariat de Mr Lionnel Luca, Président du Groupe,
Assemblée Nationale: tel du standard : 0140 63 60 00
PARIS : VENDREDI 21 MARS à 15H- NOUVELLE MANIFESTATION
Dalle des Droits de l'Homme
Place du Trocadéro
http://www.tibet.fr
N'oubliez pas vos drapeaux, sifflets, bougies, pancartes pour plus de visibilité!! MERCI de DIFFUSER l'information!
C'est même le Dalaï lala qui organise les violences à ce qu'ils disent...Vikr wrote:La Chine bloque l'accès à YouTube et aux vidéos des émeutes tibétaines
http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 653,00.htm
.Que les manifestations des moines de Lhassa, qui rappellent dangereusement au pouvoir chinois le précédent birman de l'automne 2007, aient pu ou non avoir été plus ou moins planifiées ne change rien à l'affaire. Elles ont fourni le terreau où la colère rentrée d'une partie de la population, d'ordinaire pacifique, s'est aussitôt dirigée contre "l'ennemi" tout désigné : la population chinoise, qui forme sans nul doute aujourd'hui la majorité de la population de Lhassa.
Ce n'est pas une révolution. Rien qu'une révolte qui en dit long sur l'amertume des citoyens de cette "région autonome" qui porte bien mal son nom
T'inquiète Koko. Par ici... rigoler des mots d'une phrase, à l'instar du bétisier des pro, ce n'est plus pareil du moment que le sujet est grave et, forcément, ce ne peut être que des gens qu'on se poile.kokoyaya wrote:Je crois que tout le monde n'a pas compris que ma remarque était ironique : qu'un moine bouddhiste (chef ou pas) ait recours à la violence ou y incite me semble assez rigolard, quelle que soit la situation (après, je ne connais pas trop bieng la situation là-bas...).
ma longue prose n'était pas du tout en réponse à cela Kokoyayakokoyaya wrote:Je crois que tout le monde n'a pas compris que ma remarque était ironique : qu'un moine bouddhiste (chef ou pas) ait recours à la violence ou y incite me semble assez rigolard, quelle que soit la situation (après, je ne connais pas trop bieng la situation là-bas...).
C'est sympa ça, Lat' ! car il faut aussi savoir que l'humour est culturel et que ce forum, justement est multi-culturel. Du coup, il se peut qu'il y ait des gens qui ne comprenons pas forcément quand il s'agit d'une remarque ironique.Latinus wrote:T'inquiète Koko. Par ici... rigoler des mots d'une phrase, à l'instar du bétisier des pro, ce n'est plus pareil du moment que le sujet est grave et, forcément, ce ne peut être que des gens qu'on se poile.kokoyaya wrote:Je crois que tout le monde n'a pas compris que ma remarque était ironique : qu'un moine bouddhiste (chef ou pas) ait recours à la violence ou y incite me semble assez rigolard, quelle que soit la situation (après, je ne connais pas trop bieng la situation là-bas...).
... Alors, avec l'ironie, tu places décidément la barre trop haut.
Pour juger de l'adéquation d'un contenu avec le forum, il existe une équipe bien précise.resina wrote:Je crois surtout que vous vous occupez de choses qui n'ont rien à voir avec le forum, et ça n'a rien à voir avec l'humour tout ça.
Le Tibet comme d'autres sujets n'ont rien à faire ici.
Maintenant si vous voulez faire de la politique cela vous regarde, moi j'irai voir ailleurs.