Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je vous fais parvenir un courrier que je souhaiterai que vous traduisiez en tamoul phonétique.
Je vous remercie par avance.Mon amour,
Je sais qu'actuellement entre nous tout est flou et que rien ne se passe. De mon comportement, je sais que tu en as marre ainsi de mes médocs et de tout le reste.
J'ai envie d'arrêter de me poser des questions sur ta relation avec elle et arrêtez aussi d'en souffrir. Je voudrais que nous repartions sur de bonnes bases tous les deux pour TOI, MOI et nos deux magnifiques enfants.
Je n'ai jamais cessé de t'aimer tu sais, même si j'avoue que parfois j'ai douté. Mais quand je t'ai épousé pour moi tu étais l'homme de ma vie, et tu étais le seul que j'aurai pu accepter pour le reste de ma vie.
Hélàs, la vie a fait que tu l'as rencontré et les sentiments que tu avais pour moi se sont transcrit sur elle.
Tu sais que j'en souffre énormément et qu'actuellement je ne suis pas facile à vivre mais je ne souhaite que redevenir "vivante" et heureuse de vivre comme je l'étais avant.
Il ne se passe plus rien entre nous depuis plus de deux ans et tu sais que j'en souffre énormément, et c vrai que si tu penses qu'une séparation peut-être salutaire pour te "remettre les idées" en place, arrête de jouer avec moi.
Tu as dis devant ma famille que tu ne m'aimais plus et ce matin tu me dis peut-être qu'un jour...
Il faut que tu comprennes qu'il faut que je me reconstruise et que mon état actuel ne me convient pas du tout.
Mon rêve est de te récupérer à moi, et à nos enfants et que nous nous fassions la vie que tous les deux nous méritons et nos enfants aussi.
Je t'aime énormément et tu le sais très bien... Je t'aime tout court !
Et j'adore me réveiller le matin près de toi et que tu me serres très fort. Mais arrête de me rejeter. Cela me fait trop souffrir. Je te laisse pour ce soir.
Je t'aime très très fort et fais le bon choix. Penses-y pour nous et nos enfants.
Je t'aime Guy ! et je t'aimerai toujours !