parc astérix ou autre chose pour petits SVP

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
ANTHOS
Membre / Member

parc astérix ou autre chose pour petits SVP

Post by ANTHOS »

Bonjour à tous

Pour ceux qui ont visité le Parc Astérix, je voudrais savoir à quelle tranche d'age il est le mieux adapté. Plus précisément, est-ce qu'il est adapté pour les enfants de 2-3 ans?

Je suis preneur de vos idées et vos expérience en ce qui concerne les attractions pour les petits (Paris et région).

Merci !
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Eh eh, moi j'en ai un bien de parc pour les petits, mais pas près de Paris, sorry ! Image
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Le Parc Astérix, je connais pour y avoir été en tant qu'enfant il y a .... euh... au moins 15 ans :-o - si c'est pas plus...
C'est du même genre qu'EuroDisney.
J'avais quand même pas 2-3 ans, et je pense pas que ce soit très adapté. Mais, franchement, depuis le temps, je me rappelle pas trop, et en plus, ça a eu le temps de changer depuis :lol: !

Pour d'autres attractions parisiennes, pourquoi pas le Jardin d'Acclimatation ou le Parc du Château de Vincennes ? Ça me semble plus adapté, en tout cas ;).
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
ode
Membre / Member

Post by ode »

J'y suis aussi allée il y a quelques années , ça me semble pas vraiment adapté aux tout-petits. Je ne pense pas qu'ils pourront faire beaucoup d'attractions à moins que le Parc ait aménagé depuis des animations pour les petits :-?
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
Post Reply