Salut à tous !
J'aurais besoin que quelqu'un me traduise ceci en Français svp ?
Информация из поля «Ник» показывается под фотографией. Если это поле пустое, то под фотографией показывается информация из поля «Имя».
Информация из поля «Имя» используется в поиске, при отправке приглашений и эл.почты. Чтобы друзьям было легче Тебя найти и узнать, укажи здесь свои настоящие Имя и Фамилию.
Merci Beaucoup !
Merci
JP
Traduction Russe => Français
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Alors, voici une traduction (mais repasse sur le forum, histoire de voir si personne ne contredit ma traduction) :
"Le « pseudo » s’inscrit sous la photo. Si le champ « pseudo » n’est pas renseigné, c’est le prénom qui s’inscrit sous la photo.
Le champ « prénom » s’utilise lors de la recherche, pour l’envoi d’invitations et de courriers électroniques. Pour que tes amis puissent plus facilement te trouver et te reconnaître, indique ici tes véritables prénom et nom."
Voilà !

"Le « pseudo » s’inscrit sous la photo. Si le champ « pseudo » n’est pas renseigné, c’est le prénom qui s’inscrit sous la photo.
Le champ « prénom » s’utilise lors de la recherche, pour l’envoi d’invitations et de courriers électroniques. Pour que tes amis puissent plus facilement te trouver et te reconnaître, indique ici tes véritables prénom et nom."
Voilà !

Merci Svernoux,
Ça me rassure toujours que tu jettes un coup d'œil à mes traductions.
Si parfois, tu trouves des tournures plus appropriées, plus justes ou tout simplement plus élégantes, n'hésite pas à m'en faire part, ça ne me vexera pas, au contraire, ça me fera progresser.
C'est bête à dire, mais d'avoir quitté la fac depuis si longtemps me fait constamment douter de moi. Si j'avais pu entretenir mon russe correctement, je complexerais sans doute moins...
Bonne fin de journée, Svernoux
Bonne fin de journée à tous !
Ça me rassure toujours que tu jettes un coup d'œil à mes traductions.
Si parfois, tu trouves des tournures plus appropriées, plus justes ou tout simplement plus élégantes, n'hésite pas à m'en faire part, ça ne me vexera pas, au contraire, ça me fera progresser.
C'est bête à dire, mais d'avoir quitté la fac depuis si longtemps me fait constamment douter de moi. Si j'avais pu entretenir mon russe correctement, je complexerais sans doute moins...
Bonne fin de journée, Svernoux

Bonne fin de journée à tous !

-
- Guest