Traduction Russe => Français

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
VLE26
Guest

Traduction Russe => Français

Post by VLE26 »

Salut à tous !

J'aurais besoin que quelqu'un me traduise ceci en Français svp ?

Информация из поля «Ник» показывается под фотографией. Если это поле пустое, то под фотографией показывается информация из поля «Имя».

Информация из поля «Имя» используется в поиске, при отправке приглашений и эл.почты. Чтобы друзьям было легче Тебя найти и узнать, укажи здесь свои настоящие Имя и Фамилию.

Merci Beaucoup !

Merci
JP
Liviene
Membre / Member

Post by Liviene »

Alors, voici une traduction (mais repasse sur le forum, histoire de voir si personne ne contredit ma traduction) :

"Le « pseudo » s’inscrit sous la photo. Si le champ « pseudo » n’est pas renseigné, c’est le prénom qui s’inscrit sous la photo.
Le champ « prénom » s’utilise lors de la recherche, pour l’envoi d’invitations et de courriers électroniques. Pour que tes amis puissent plus facilement te trouver et te reconnaître, indique ici tes véritables prénom et nom."

Voilà !

:hello:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Tout juste Liviene ;)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Liviene
Membre / Member

Post by Liviene »

Merci Svernoux,

Ça me rassure toujours que tu jettes un coup d'œil à mes traductions.

Si parfois, tu trouves des tournures plus appropriées, plus justes ou tout simplement plus élégantes, n'hésite pas à m'en faire part, ça ne me vexera pas, au contraire, ça me fera progresser.

C'est bête à dire, mais d'avoir quitté la fac depuis si longtemps me fait constamment douter de moi. Si j'avais pu entretenir mon russe correctement, je complexerais sans doute moins...

Bonne fin de journée, Svernoux :hello:

Bonne fin de journée à tous ! :)
VLE26
Guest

Post by VLE26 »

Salut !

C'est super sympa de votre part !

Merci Beaucoup !!!!!! :D

Bonne Nuit !

Merci.
JP
Post Reply