interprétation [ESIT ?]

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Stef 21
Guest

interprétation [ESIT ?]

Post by Stef 21 »

Bonjour, je prépare les tests d'admission - section interprétation pour l'année 2008-2009 et je souhaitais savoir si il y avait des personnes dans mon cas pour que je puise communiquer avec eux sur les tests et la préparation.

Avez-vous les annales avant l'année 2005? Je suis prête à les acheter, car ceux de 2005-2007 ne me semblent pas suffisants.

Je suis également ouverte à des conseils concernant la façon dont il faut se préparer. Cela ne me paraît pas du tout évident.

Merci de votre aide[/b]
linlin
Membre / Member

moi aussi!

Post by linlin »

Salut Stef21 :hello:
Je prépare également pour l'examen d'interprétation. Je suis partante pour qu'on se prépare ensemble si notre emploi du temps nous permet.
Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment on peut se contacter ... Essaie de m'envoyer un mail privé.

Si quelqu'un peut m'indiquer ce sera bien gentil.

:)
Geache
Membre / Member

Post by Geache »

Pour utiliser les mails privés, il me semble que vous devez être inscrites sur le forum.
Membre / Member

Post by LSF »

Geache wrote:Pour utiliser les mails privés, il me semble que vous devez être inscrites sur le forum.
Oui, et avoir posté au moins deux messages, et vous aurez alors accès à la messagerie privée (par le bouton "MP" au bas des messages de la personne que vous souhaitez joindre).
linlin
Membre / Member

Post by linlin »

Merci à vous deux. Maitnenant j'attends qu'il s'inscrive. :P
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:) Je suppose qu'il s'agit encore et toujours de l'ESIT... Dans la mesure où, malgré les apparences, nous ne sommes toujours pas leur forum officiel, merci de le préciser quand même dans le titre...

:loljump: Latinus, tu devrais vraiment te faire payer par eux, tu travailles gratuitement, là...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Stef21
Guest

Re: OK pour la préparartion

Post by Stef21 »

linlin wrote:Salut Stef21 :hello:
Je prépare également pour l'examen d'interprétation. Je suis partante pour qu'on se prépare ensemble si notre emploi du temps nous permet.
Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment on peut se contacter ... Essaie de m'envoyer un mail privé.

Si quelqu'un peut m'indiquer ce sera bien gentil.

:)

Salut Linlin,

Je suis très contente d'avoir trouvé un allié pour ce dur boulot qu'est l'interprétariat. Il serait intéressant que nous puissions nous rencontrer et bien sûr pour cela je suis prête à te passer mon mail. Comme je suis nouvelle sur le forum et que je ne ais pas encore comment ça marche cette histoire de messages privés, je vais essayer de remonter les manches et voir comment je peux faire. En attendant, je suis curieuse de savoir où habites-tu
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Stef 21,

Si tu veux pouvoir envoyer/recevoir des mails privés, il faut d'abord t'inscrire comme membre sur le forum, comme te l'ont très justement signalé Geache et LSF ci-dessus ;).

Bienvenu(e) sur le forum :hello: !
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
linlin
Membre / Member

Post by linlin »

Salut Stef et salut tout le monde qui nous aide:

Il suffit de s'inscrire et écrire deux messages de ce compte. Après Stef tu peux accéder à mon adresse mail. As tu acheté le CD de préparation au secrétariat? C'est pour préparer l'examen et ça contient, je crois, les anciens tests dans beaucoup de langues. Mais je ne connais pas en détail.

En attendant, bon courage et à bientôt :hello:

Et merci pour vous tous, c'est très simpa :D
Stef21
Membre / Member

Post by Stef21 »

salut Linlin

j ai valide mon inscription et envoyer 2 messages, mais je n arrive pas a acceder au message prive
je te donne mon mail:
stefchearobasenetcourrierpointcom
comme cela ce sera plus facile

Effectivement j ai 1 cd achete l annee derniere
il y a beaucoup de langue donc pas beaucoup de matiere

C est dur de trouver des exercices, si quelqu un possede un filon pour en trouver, ou meme de vielles anales merci de prendre contact
En attendant de tes nouvelles.
Stef
Stef21
Membre / Member

Post by Stef21 »

linlin wrote:Salut Stef et salut tout le monde qui nous aide:

Il suffit de s'inscrire et écrire deux messages de ce compte. Après Stef tu peux accéder à mon adresse mail. As tu acheté le CD de préparation au secrétariat? C'est pour préparer l'examen et ça contient, je crois, les anciens tests dans beaucoup de langues. Mais je ne connais pas en détail.

En attendant, bon courage et à bientôt :hello:

Et merci pour vous tous, c'est très simpa :D

salut Linlin

j ai valide mon inscription et envoyer 2 messages, mais je n arrive pas a acceder au message prive
je te donne mon mail:
stefchearobasenetcourrierpointcom
comme cela ce sera plus facile

Effectivement j ai 1 cd achete l annee derniere
il y a beaucoup de langue donc pas beaucoup de matiere

C est dur de trouver des exercices, si quelqu un possede un filon pour en trouver, ou meme de vielles anales merci de prendre contact
En attendant de tes nouvelles.
Stef
Stef21
Membre / Member

exam esit

Post by Stef21 »

Salut Linlin,

c'est de nouveau Stef. Je viens tout juste de trouver comment ça marche les messages privés et je t'en ai déjà envoyé un. Je te souhaite bonne réception

Stef
matthias
Guest

Post by matthias »

Salut linlin, je prépare l'admission en français chinois anglais, serais-tu intéressée pour qu'on s'entraide? Ou connaitrais tu d'autres chinois que cela intéresserait? Je te remercie par avance
mon mail: matmass gmail com
linlin
Membre / Member

mattias

Post by linlin »

salut mattias,
juste pour te dire que j'ai envoyé un message privé. Il te faut postuler encore un message genre "salut et un" pour le voir je pense.
Fin de discussion privée pour ne pas occuper la place publique. :lol:
Désolée pour les autres, c'est le dernier!
linlin
matthias
Guest

Post by matthias »

ok, merci
Post Reply