interprétation [ESIT ?]
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
interprétation [ESIT ?]
Bonjour, je prépare les tests d'admission - section interprétation pour l'année 2008-2009 et je souhaitais savoir si il y avait des personnes dans mon cas pour que je puise communiquer avec eux sur les tests et la préparation.
Avez-vous les annales avant l'année 2005? Je suis prête à les acheter, car ceux de 2005-2007 ne me semblent pas suffisants.
Je suis également ouverte à des conseils concernant la façon dont il faut se préparer. Cela ne me paraît pas du tout évident.
Merci de votre aide[/b]
Avez-vous les annales avant l'année 2005? Je suis prête à les acheter, car ceux de 2005-2007 ne me semblent pas suffisants.
Je suis également ouverte à des conseils concernant la façon dont il faut se préparer. Cela ne me paraît pas du tout évident.
Merci de votre aide[/b]
moi aussi!
Salut Stef21
Je prépare également pour l'examen d'interprétation. Je suis partante pour qu'on se prépare ensemble si notre emploi du temps nous permet.
Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment on peut se contacter ... Essaie de m'envoyer un mail privé.
Si quelqu'un peut m'indiquer ce sera bien gentil.

Je prépare également pour l'examen d'interprétation. Je suis partante pour qu'on se prépare ensemble si notre emploi du temps nous permet.
Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment on peut se contacter ... Essaie de m'envoyer un mail privé.

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
-
- Guest
Re: OK pour la préparartion
linlin wrote:Salut Stef21![]()
Salut Linlin,
Je suis très contente d'avoir trouvé un allié pour ce dur boulot qu'est l'interprétariat. Il serait intéressant que nous puissions nous rencontrer et bien sûr pour cela je suis prête à te passer mon mail. Comme je suis nouvelle sur le forum et que je ne ais pas encore comment ça marche cette histoire de messages privés, je vais essayer de remonter les manches et voir comment je peux faire. En attendant, je suis curieuse de savoir où habites-tu
Stef 21,
Si tu veux pouvoir envoyer/recevoir des mails privés, il faut d'abord t'inscrire comme membre sur le forum, comme te l'ont très justement signalé Geache et LSF ci-dessus
.
Bienvenu(e) sur le forum
!
Si tu veux pouvoir envoyer/recevoir des mails privés, il faut d'abord t'inscrire comme membre sur le forum, comme te l'ont très justement signalé Geache et LSF ci-dessus

Bienvenu(e) sur le forum

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Salut Stef et salut tout le monde qui nous aide:
Il suffit de s'inscrire et écrire deux messages de ce compte. Après Stef tu peux accéder à mon adresse mail. As tu acheté le CD de préparation au secrétariat? C'est pour préparer l'examen et ça contient, je crois, les anciens tests dans beaucoup de langues. Mais je ne connais pas en détail.
En attendant, bon courage et à bientôt
Et merci pour vous tous, c'est très simpa
Il suffit de s'inscrire et écrire deux messages de ce compte. Après Stef tu peux accéder à mon adresse mail. As tu acheté le CD de préparation au secrétariat? C'est pour préparer l'examen et ça contient, je crois, les anciens tests dans beaucoup de langues. Mais je ne connais pas en détail.
En attendant, bon courage et à bientôt

salut Linlin
j ai valide mon inscription et envoyer 2 messages, mais je n arrive pas a acceder au message prive
je te donne mon mail:
stefchearobasenetcourrierpointcom
comme cela ce sera plus facile
Effectivement j ai 1 cd achete l annee derniere
il y a beaucoup de langue donc pas beaucoup de matiere
C est dur de trouver des exercices, si quelqu un possede un filon pour en trouver, ou meme de vielles anales merci de prendre contact
En attendant de tes nouvelles.
Stef
j ai valide mon inscription et envoyer 2 messages, mais je n arrive pas a acceder au message prive
je te donne mon mail:
C est dur de trouver des exercices, si quelqu un possede un filon pour en trouver, ou meme de vielles anales merci de prendre contact
Stef
linlin wrote:Salut Stef et salut tout le monde qui nous aide:
En attendant, bon courage et à bientôt![]()
salut Linlin
je te donne mon mail:
Stef
-
- Guest
mattias
salut mattias,
juste pour te dire que j'ai envoyé un message privé. Il te faut postuler encore un message genre "salut et un" pour le voir je pense.
Fin de discussion privée pour ne pas occuper la place publique.
Désolée pour les autres, c'est le dernier!
linlin
juste pour te dire que j'ai envoyé un message privé. Il te faut postuler encore un message genre "salut et un" pour le voir je pense.
Fin de discussion privée pour ne pas occuper la place publique.

Désolée pour les autres, c'est le dernier!
linlin