re bonjour tout le monde,
j'aimerai juste quevous me donniez un avis sur la première partie de ma rédac dont le sujet est "some people say that "money is the root of all evil"....
je sais que ça demande beaucoup de temps, mais j'aimerai ne pas avoir commis de fautes graves.
merci énormément d'avance.
"Money is the root of all evil". Although my opinion is more moderate, I am well aware that nowadays money is the root of wars, corruption, murders,...In fact we live in a world which is managed by money, and as for most of things, it's all a question of moderation.
For example, the short story that we have just studied, "Body and Soil", is an example of bad sides of money: a man become his parents' murder because of a property and lost acres. Finally, as we can see in the last paragraph, he regrets his act and he frets in sadness and solitude.
To an individual scale, humans can be perverted bymoney, so forget fundamental values, as love of family (là j'ai voulu dire comme l'amour d'une famille et je suis presque sure que ça n'est pas comme ça qu'il faut l'exprimer...non?), and besides become embittered, sarcastic and unfeeling. In fact thoose people aren't happy and they can go mad as Leo Baranny in "Body and Soil".
Voilà pour la première partie faut que je rédige les deux autres...
merci beaucoup d'avance.
un avis...?ma rédac d'anglais...
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Merci de rester dans le même topic :
viewtopic.php?t=2127
Ajoute simplement une réponse et n'ouvre pas un nouveau topic pour chaque question quand c'est sur le même thème (ex : ta rédac).
Merci.
viewtopic.php?t=2127
Ajoute simplement une réponse et n'ouvre pas un nouveau topic pour chaque question quand c'est sur le même thème (ex : ta rédac).
Merci.

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.