Merci énormément pour les traductions, Anabelle et Nephilim, c'est très apprécié. Alors maintenant qu'elle vient de marquer un point en se moquant de ma gueule , je propose que vous, mes chers Polonais et Polonaises, puissiez m'aider à lui rendre la pareille, en Polonais.
Voici ce que j'aimerais que vous traduisiez: "Ma chère Ania. Désormais, j'ai beaucoup de contacts. Bientôt, la langue polonaise n'aura plus aucun secret pour moi. Alors sois prudente! En passant, j'aimerais profiter de l'occasion pour t'inviter à prendre un café lorsque tu auras quelques minutes. Non mais c'est quand même génial de pouvoir t'inviter dans TA propre langue, non? Muhahahaha! Alors, c'est qui le meilleur Ania?
ouais...euh...je laisse faire Annabelle...autant la version est une partie de plaisir pour moi, autant en theme j'ai un peu de mal
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Merci quand même Nephilim pour l'intérêt. Décidément, il faudra que je considère prendre quelques cours de polonais afin de pouvoir lui répondre du tac au tac...
de rien voyons ^o^ si jamais un jour au lieu du polonais t'as besoin de trads vers/du tcheque, slovaque ou roumain, chuis la...
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
Moja droga Aniu,
Już teraz mam szerokie znajomości. A wkrótce język polski przestanie być dla mnie tajemnicą. Bądź więc ostrożna! Tak przy okazji, chciałbym, kiedy tylko będziesz miała wolną chwilkę zaprosić Cię na kawę. To świetna sprawa, móc Cię zaprosić w Twoim języku, czyż nie? Ha, ha! No i kto teraz jest górą?
jwayne wrote:Merci quand même Nephilim pour l'intérêt. Décidément, il faudra que je considère prendre quelques cours de polonais afin de pouvoir lui répondre du tac au tac...
c clair parce que quand tu seras au café avec elle, j'ai bien peur que freelang soit pas là
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...