Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plaît me traduire ce texte en turc? Dsl si il est un peu long...
"Je t'écris en Turc car je veux que tu comprennes convenablement ce que j'éprouve pour toi! Tu me manques énormément et je pense à toi toute la journée! J'arrive pas à te sortir de mes pensées! J'aimerais tellement être avec toi! Je sais pas vraiment ce qu'il se passe dans mon coeur, pourquoi je suis tant attachée à toi! Ma mère m'a dit que c'était peut-être le coup de foudre! En tout cas, je suis vraiment contente d'apprendre à te connaître et c'est pour ca que je veux pas que tu m'oublies parce que moi je ne t'oublierai pas t'as pris toute la place dans mon coeur! Et je crois que je t'aime! J'ai envie d'espérer te revoir un jour et que l'on puisse vivre quelque chose à 2! Alors s'il te plaît ne me laisse pas, ne m'oublie pas parce que je veux pas te perdre! Tu comptes de trop pour moi maintenant! Je t'embrasse mon amour!"
Voilou,
j'espère obtenir une réponse! Je vous remercie d'avance et je vous félicite pr ce que vous faites! Ce forum est génial!
Bien à vous!
Traduction lettre sentimentale français-turc
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
réponse
Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce cite en chercant un emploie de traduction pour moi, voici votre traduction et j'espere que ce n'est pas trop tard.
Sana Türkçe yazıyorum çünkü senin için ne hissettiğimi iyice anlamını istiyorum!Seni çok özlüyorum ve bütün gün seni düşünüyorum! Seni düşüncelerimden atamıyorum! Seninle birlikte olmayı o kadar çok isterdim ki! KAlbimde neler olduğunu tam olarak bilmiyorum, sana neden bu kadar çok bağlandığımı! Annem bana bunun belki de bir yıldırım aşkı olduğunu söyledi. Her ne olursa olsun ben seni tanımayı öğrendiğim için mutluyum ve bunun için de beni unutmanı istemiyorum çünkü ben seni unutmayacağım sen kalbimde bütün yeri kapladın! Ve seni sevdiğime inanıyorum. Bir gün seni tekrar görmeyi ve 2miz bir yler yaşamayı umut etmeyi istiyorum. bu yüzden lütfen beni unutma, beni bırakma çünkü bens eni kaybetmeyi istemiyorum! Şimdi sen benim için çok önemlisin! Seni kucaklıyorum aşkım!

Sana Türkçe yazıyorum çünkü senin için ne hissettiğimi iyice anlamını istiyorum!Seni çok özlüyorum ve bütün gün seni düşünüyorum! Seni düşüncelerimden atamıyorum! Seninle birlikte olmayı o kadar çok isterdim ki! KAlbimde neler olduğunu tam olarak bilmiyorum, sana neden bu kadar çok bağlandığımı! Annem bana bunun belki de bir yıldırım aşkı olduğunu söyledi. Her ne olursa olsun ben seni tanımayı öğrendiğim için mutluyum ve bunun için de beni unutmanı istemiyorum çünkü ben seni unutmayacağım sen kalbimde bütün yeri kapladın! Ve seni sevdiğime inanıyorum. Bir gün seni tekrar görmeyi ve 2miz bir yler yaşamayı umut etmeyi istiyorum. bu yüzden lütfen beni unutma, beni bırakma çünkü bens eni kaybetmeyi istemiyorum! Şimdi sen benim için çok önemlisin! Seni kucaklıyorum aşkım!