Boujour tout le monde,
J'ai écris une chanson, qui ne sonne malheureusement pas en français. Je voudrais donc la traduire en anglais, mais je ne le parle pas du tout, et la demande que j'ai faite à un traducteur de freelang ne me revient pas, or, je suis tres préssé! Est-ce que quelqu'un d'entre vous parlant l'anglais aurait la gentillesse de m'aider svp? Cela ne prendra presque pas de temps pour vous! Comprenez moi c'est tres important! Vous pouvez me contacter par mail à g.r.31 "at" hot mail "point" f r
Merci beaucoup d'avance pour votre aide!
Guillaume.
[Anglais] Aidez moi svp.
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Membre / Member
Re: Aidez moi svp.
non.petitguigui wrote: Vous pouvez me contacter par mail à (...)
Remarque générale : ceux qui savent écrire des chansons le font très bien en français, si la tienne le "sonne pas", c'est que c'est encore un mauvais brouillon. AU BOULOT!! plutôt que de te jeter sur une langue que tu ne connais pas. Il y a assez d'inepties en anglais comme ça, justement parce que ceux qui font les textes ne le maitrise pas. Alors pitié, n'en rajoute pas.
Continue ton travail sur le français, tu vas y arriver, c'est une question de travail et de talent, alors il n'y a pas de raison, non !?
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Je précise par ailleurs, en tant que modérateur, que par nature, les demandes faites sur le forum ont vocation à trouver leurs réponses sur le forum, et non par courriel.
En tout état de cause, NE LAISSEZ JAMAIS UNE ADRESSE ELECTRONIQUE DANS UN MESSAGE, ou tout du moins brouillez-là un minimum comme je l'ai fait pour vous : le net est parcouru de robots qui récupèrent les adresses pour ensuite les spamer !
En tout état de cause, NE LAISSEZ JAMAIS UNE ADRESSE ELECTRONIQUE DANS UN MESSAGE, ou tout du moins brouillez-là un minimum comme je l'ai fait pour vous : le net est parcouru de robots qui récupèrent les adresses pour ensuite les spamer !
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)