[Japonais] Traduction Mahjong règles

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
damiro
Membre / Member

[Japonais] Traduction Mahjong règles

Post by damiro »

Bonsoir tout le monde,

J'ai acquis il y a quelques jours un jeu de Mahjong... C'est principalement chinois, mais on en trouve aussi beaucoup au Japon.
Je connais les règles du jeu, j'y joue régulièrement sur internet, mais le jeu est déjà disposé et l'ordinateur peu donner un petit coup de pouce...

D'après les illustration, la notice semble très intéressante, et explique même le Mahjong à 4 joueurs.

Quelques-uns d'entre vous pourraient-ils me traduire, ou plutôt rendre l'idée de manière non littéraire, je ne recherche pas le style, mais bien à comprendre.

De plus, il y a une série de languettes en carton dans la boite, mais je ne sais absolument pas à quoi elles peuvent bien servir.
Voici le fichier pdf en japonais.

Merci infiniment. Bonne soirée :hello:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
Guest
Guest

Post by Guest »

Sans vouloir vous blesser, a quel version du Mah-Jong jouez-vous? La version solitaire?

Dans ce cas, vous avez de quoi etre surpris de voir qu'on peut y jouer a quatre : normalement, c'est un jeu qui ressemble au rami (et on peut meme jouer de l'argent). Il faut faire des combinaisons avec les tuiles pour remporter la partie en marquant le plus de points.

Si vous cherchez les regles du Mah=jong, un bref coup d'oeil sur n'importe quel site de jeux vous donnera les regles en francais.
damiro
Membre / Member

Post by damiro »

En solitaire, oui... Je sais qu'on y joue plus socialement en chine et au japon, mais j'aime m'affronter!
Je craignait qu'il n'y eut quelque subtilité dans cette notice qui ne fusse pas détaillée dans les sites...

Merci de votre réponse :hello:
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
Post Reply