Bonjour,
Il y a plusieurs mois, vous m'avez déjà aidé à traduire un petit texte du français vers l'anglais ( je me débrouille très mal ). Quelqu'un pourrait t'il m'aider à traduire les quelques phrases suivantes en anglais cette fois encore ? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me consacrer un peu de temps !
Voici le texte :
"Je suis vraiment très content d'avoir reçu ton message avec la vidéo montrant le lion, car moi aussi, j'aime beaucoup les animaux et la nature en général. Les êtres humains sont souvent bêtes et méchants alors que tout ce que veulent les animaux, c'est vivre leur vie paisiblement et simplement : nous devrions prendre exemple sur eux plus souvent !
Apprendre le mandarin ne doit pas être très facile, alors je te souhaite beaucoup de courage ! Est ce que tu a déjà voyagé en France ? Tu voyage parfois à l'étranger ?
Moi je viens de rentrer de Tunisie. C'était vraiment très beau, j'ai visité les villes de Tunis et de Nabeul. J'aime aussi voyager à travers la France. Tu voudrais ouvrir un restaurant végétarien... tu cuisine alors ? c'est une de tes passions ? "
Merci d'avance de votre aide !
Une aide en Anglais SVP :)
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Membre / Member
Malgré tout le mal que tu as à traduire en anglais.
Propose nous quand meme une traduction de ta part
et évite les traducteurs automatiques
Propose nous quand meme une traduction de ta part

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member
Non en effet Sisyphe, ce n'est pas un travail scolaire, d'autant qu'en plus je ne crois pas que la rentrée soit commencée... Je voudrais juste écrire une lettre en anglais à une personne qui a un peu de mal avec le français, sans devoir utiliser le traducteur automatique ( pour avoir de belles phrases qui veulent dire quelque chose
)
Mais bon, je remercie d'avance quiconque pourra m'aider car même pour des phrases aussi simples je suis un peu perdu
Cordialement,
Julien.

Mais bon, je remercie d'avance quiconque pourra m'aider car même pour des phrases aussi simples je suis un peu perdu

Cordialement,
Julien.
-
- Membre / Member
-
- Guest
A try
Receiving your message with the lion video made me really happy as, like you, I’m fond of animals and the natural world in general. While human beings may be vicious at times, all animals expect is living peacefully, in a straightforward way. They often set examples that we should follow!
As the endeavour to learn Mandarin must pose a tough challenge, I wish you all the best.
Have you visited France already? Do you ever travel abroad? Myself, I’m just back from a trip to Tunisia, where I particularly enojoyed visiting Tunis and Nabeul. I also like touring across France.
You say you wish you were able to start a vegetarian restaurant: does that mean that you are a decent cook, that cooking is your hobby?
As the endeavour to learn Mandarin must pose a tough challenge, I wish you all the best.
Have you visited France already? Do you ever travel abroad? Myself, I’m just back from a trip to Tunisia, where I particularly enojoyed visiting Tunis and Nabeul. I also like touring across France.
You say you wish you were able to start a vegetarian restaurant: does that mean that you are a decent cook, that cooking is your hobby?
-
- Membre / Member