l'avoine envahit mon gazon...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
l'avoine envahit mon gazon...
mais comment me débarrasser de cette chienlit ? c'est pas beau, ça envahit tout, bon c'est vert mais quand même... 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Re: l'avoine envahit mon gazon...
La manger... C'est bon, le porridge.leo wrote:mais comment me débarrasser de cette chienlit ? c'est pas beau, ça envahit tout, bon c'est vert mais quand même...

Bon, j'ai rien dit...
Mais pourquoi toujours vouloir tout couper ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Et puis, avec la flambée actuelle des cours des céréales, avec un champ d'avoine, vous pourriez vous faire du blé : par les temps qui courent, un supplément d'oseille est le bienvenu...
Et dès l'an prochain on trouvera ici un nouveau sujet : "Mon champ d'avoine est envahi par le gazon : que faire ?"

Et dès l'an prochain on trouvera ici un nouveau sujet : "Mon champ d'avoine est envahi par le gazon : que faire ?"

Re: l'avoine envahit mon gazon...
Surtout que le bruit récurrent des tondeuses c'est insupportable !Sisyphe wrote:Mais pourquoi toujours vouloir tout couper ?
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
surtout que tu disposes désormais, gratuitement, d'un excellent allié-santé...INDICATIONS...... 

Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
- patmos
- Membre / Member
Sauf que là c'est pas la même, plutôt une espèce de folle avoine, vivace.joey wrote:surtout que tu disposes désormais, gratuitement, d'un excellent allié-santé...INDICATIONS......
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
dresser mes chats, merci Maïwenn, voilà la solution
edit: je leur ai montré ce matin... résultat pas garanti... mais rigolez pas y en a un qui en a mangé un brin et il a failli s'étouffer (c'est vrai !)
Maïwenn, ce ne serait pas une idée à la Beaumont ?

edit: je leur ai montré ce matin... résultat pas garanti... mais rigolez pas y en a un qui en a mangé un brin et il a failli s'étouffer (c'est vrai !)

Maïwenn, ce ne serait pas une idée à la Beaumont ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)