Bonsoir,
dites moi SVP qu'est-ce que ca veut dire l'expression "album ovni" quand on parle de la musique.
A mon avis c'est loin des objets volants non identifies, c'est plutot de qqch
pas habituel et extremement bon? Ai-je raison?
Merci
argo (?) musical "album ovni"
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
on reprend souvent OVNI en changeant le V
par exemple : je roule sur un vélo bizarre, c'est un ORNI (objet Roulant non identifié) pour ceux qui connaissent pas
donc peut-être là qu'il s'agit d'un objet musical non identifié comme l'a suggéré LSF.
par exemple : je roule sur un vélo bizarre, c'est un ORNI (objet Roulant non identifié) pour ceux qui connaissent pas

donc peut-être là qu'il s'agit d'un objet musical non identifié comme l'a suggéré LSF.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
On parle d'OVNI dans toutes les matières maintenant, dès qu'il s'agit de quelque chose d'inhabituel, comme l'a si bien dit LSF.
Il peut s'agir d'un livre, d'un film, d'une chanson...
Petit HS : J'ai croisé un vélo comme celui-ci dans une montée dimanche. Cela n'avait pas l'air évident.
Il peut s'agir d'un livre, d'un film, d'une chanson...
Petit HS : J'ai croisé un vélo comme celui-ci dans une montée dimanche. Cela n'avait pas l'air évident.
La folie des uns est la sagesse des autres
si, c'est évident... ça va moins vite parce qu'on ne peut pas faire de danseuse, mais ça grimpe plus régulier, moins fatiguant...
l'avantage du 3 roues, c'est qu'on peut s'arrêter en pleine montée, ou rouler à 2 à l'heure... en 2 roues il faut une vitesse minimale (dépend du matériel et du pilote)
l'avantage du 3 roues, c'est qu'on peut s'arrêter en pleine montée, ou rouler à 2 à l'heure... en 2 roues il faut une vitesse minimale (dépend du matériel et du pilote)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Bon, hm... cet "ovni" etait a propos de la musique de Jean Michel Jarre a vrai direiubito wrote:on reprend souvent OVNI en changeant le V

A propos des velos bizarres: l'autre jour j'en ai vu un se composant d'une seule roue et d'un petit siege uniquement, voila voila...