je ne savais pas si je devais le mettre dans les "choses qui m'énervent", "un peu de légèreté"... j'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet
voilà, connaissez vous ces nouvelles "boules de lavage" avec lesquelles on a plus besoin de produit lessive, et si accompagnées de "boules qui assouplissent", plus besoin d'aucun produit du tout !
alors, je vous explique... j'en ai vu à la Foire Européenne de Strasbourg et dubitatif, je viens de me renseigner un peu via IE... d'après certains, les micro billes de céramique libèrent en s'entrechoquant des infra-rouges qui nettoient le linge, mais attention, attention, il faut ensuite laisser sêcher la boule au soleil afin qu'elle se recharge en infra-rouges lointains

pour d'autres elles libèrent des ions nettoyeurs... re

les "boules qui assouplissent" ressemblent beaucoup à une des ces anciennes mines marines flottantes du temps de la deuxième guerre mondiale, mais là, elles sont en caoutchouc... re re

on pourrait peut-être y mettre des "Casimir" en plastique mou, ou autres toys de gamins... bon, la mine me plait bien

on nous prends pour des gogos non ?
allez, les scientifiques, dites moi tout...
ps: l'industrie Japonaise vient de lancer en Europe sa nouvelle machine à laver sans eau (basée sur une ionisation ?) donc prudence quand à mon jugement