SMS trompeur

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

SMS trompeur

Post by Maïwenn »

Je jubile en lisant ce message sur Vie de merde

Aujourd'hui, j'étais chez mon ami. En partant, il me dit de jeter la poubelle. Arrivée au local, je jette le sac et la porte se referme. J'ai assez de batterie pour écrire "g besoin 2 toi 2 min" puis mon portable s'éteint. Résultat : une nuit coincée dans le local à ordures. Il a compris "demain"

ah, si ça pouvait servir de leçon à tous ceux qui massacrent le français ! :lol:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
czort
Guest

Post by czort »

ah oui pas de bol là :P
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Ah purée :loljump:
Guten Tarte! Sorry for the time...
resina
Membre / Member

Post by resina »

On devrait envoyer systématiquement ce lien à tous ceux qui postent en SMS
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Maï, je me marre depuis une heure avec ce site ! J'ai trouvé ce message, qui pourrait bien avoir sa place dans Freelang :

Aujourd'hui, j'ai voulu apprendre à un petit de trois ans que je garde en Angleterre ce qu'est un phoque. Maintenant, il se balade avec sa peluche phoque dans toute la maison en répétant "Fuck, fuck, fuck"...
Guten Tarte! Sorry for the time...
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

J'aime bien aussi celui-là, dans le style Freelang :

Aujourd'hui, nouveauté à la cafétéria : écrit en CAPITALES parmi les boissons : "THE SPECIAL". Arrivées à la caisse, mon amie et moi sortons avec notre plus bel accent : "Bonjour, on voudrait un 'Ze Spéchaul', s'il vous plaît." La caissière répond : "Pardon ? Un Thé ?" VDM

Et celui-ci m'a plié de rire :

Aujourd'hui, cela fait un an et demi que mon copain, avec qui je vis depuis 5 ans, a découvert le poker sur Internet. Un peu énervée de le voir passer toutes ses soirées sur son PC, je lance l'ultimatum. "Maintenant chéri, faut choisir. C'est ton poker ou moi !" Réponse de l'intéressé : "Tu bluffes !" VDM
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

:rolmdr:
Fuokusu
Membre / Member

Post by Fuokusu »

Et bien sûr, ce site contient aussi de fausses VDM (certaines sont flagrantes, d'autres non).
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Ca c'est sûr (genre les mecs cocus, etc.). Mais bon ça reste rigolo à lire.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Aujourd'hui, je marche dans la rue et croise un garçon super mignon. Je m'empresse de sortir une cigarette pour lui demander du feu. Il me tend alors un briquet et au moment de l'allumer, ma cigarette tombe. Je me baisse pour la ramasser et deux briquets s'échappent alors de ma poche... VDM

hahaha :loljump:
en fait faut se méfier quand quelqu'un te demande du feu dans la rue... mince l'autre fois c'était un mec à la gare qui m'en a demandé !

et une spécial Léo :
Aujourd'hui, mes chats ont pris la mauvaise habitude de faire pipi dans la baignoire la nuit. On m'a conseillé de la remplir d'un fond d'eau froide pour les dissuader. Super idée qui a marché à merveille. Ils n'ont pas touché à la baignoire, juste pourri tout le reste de l'appartement. VDM

et un autre texto :
Aujourd'hui, je décide d'envoyer un texto à mon conjoint pour qu'il aille acheter du pain. Après 10 minutes, je constate que son portable est éteint, ne recevant pas l'accusé de réception. Je décide alors de lui envoyer un 2e message lui disant d'allumer son portable... VDM

Aujourd'hui, je crois que ma mère a décidé de réduire au maximum la communication au sein de notre famille. Je viens donc de recevoir un SMS : "manger". Elle est dans la salle juste à côté de moi. VDM
c'est comme mon collègue (mon ancien chef/manager/un con pétant) qui m'appelle au téléphone, alors que j'étais derrière lui. J'ai donc marché 10m jusqu'à mon bureau pour décrocher le téléphone :lol:

et vive les voitures modernes, démarrage sans clef !
Aujourd'hui, j'ai mis mes amis au défi de trouver un moyen de voler ma voiture. Elle n'a pas de clé et démarre à l'aide d'une carte que je garde toujours sur moi. Si la carte est à plus de 2 mètres, la voiture ne démarre pas. Ils m'ont enfermé dans le coffre et sont partis faire un tour avec. VDM
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Iubito wrote:Ils n'ont pas touché à la baignoire, juste pourri tout le reste de l'appartement
merci pour ce "spécial" :lol:

et en plus, c'est pas faux, mais on peut le comprendre différemment... ils sont bien allés dans la baignoire, se sont bien mouillés et ensuite ont fait le bordel dans l'appart, des traces de pattes partout, mais partout, mais partout !!! VDM :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
arkayn
Membre / Member

Re: SMS trompeur

Post by arkayn »

Maïwenn wrote:Aujourd'hui, j'étais chez mon ami. En partant, il me dit de jeter la poubelle. Arrivée au local, je jette le sac et la porte se referme. J'ai assez de batterie pour écrire "g besoin 2 toi 2 min" puis mon portable s'éteint. Résultat : une nuit coincée dans le local à ordures. Il a compris "demain"
Franchement, celui-là, j'ai du mal à y croire.

Elle est bloquée dans son local à ordure (qui ne s'ouvre pas de l'intérieur) mais en plus ne pense pas à dire à son copain où elle est, ce qui est le minimum pour être aidée ?

Ou alors, elle a un demi neurone atrophié. :roll:
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

arkayn wrote:
C'est une possibilité aussi :lol: C'est clair que si le mec avait bien décodé son sms, il aurait surement eu du mal à la retrouver dans la poubelle !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

Maïwenn wrote:
arkayn wrote:
C'est une possibilité aussi :lol: C'est clair que si le mec avait bien décodé son sms, il aurait surement eu du mal à la retrouver dans la poubelle !

Ouias, et puis, a priori, si au bout de 10 mn le copain n'est pas là, elle peut toujours lui téléphoner (un téléphone peut certes envoyer des SMS, mais on peut aussi s'en servir de simple téléphone ;) ) !!
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Maïwenn wrote: J'ai assez de batterie pour écrire "g besoin 2 toi 2 min" puis mon portable s'éteint.
;)

Elle n'avait peut-être plus non plus de forfait ? :roll:
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply