Plusieurs fois par jour firefox me redirige vers le site de mon FAI. Ca arrive avec n'importe quels sites, et ce n'est pas du tout un problème de connexion, puisqu'il me suffit de retaper l'adresse pour pouvoir accéder au site en question. Sauf que là, je commence à en avoir marre. Y a-t-il un moyen d'éviter ça ? Le site du FAI n'est ni la page d'accueil, ni une page de mes favoris, et je n'en trouve pas trace dans les options de ffx.
Merci !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
C'est peut-être redirigé par défaut en cas de time out ? Ffx étant assez lent, les time out sont fréquents avec des connexions comme les nôtres. Essaye avec Google Chrome pour comparer ?
Parce que la redirection n'est pas opérée chez toi mais plus loin.
Tu demandes l'adresse d'un site via ton navigateur et ton fai t'envoie ailleurs.
A propos de google chrome, techniquement c'est prometteur mais étant donné qu'il passe plus de temps à parcourir le disque dur qu'à afficher des pages web, il n'a pas fait long feu sur mon ordi.