Salut !!!
est-ce que quelqu'un peut me traduire deux petites phrases en grec svp...
"j'aimerais vraiment que tu viennes a ma soiree d'aurevoir. Et j'aimerais vraiment qu'on arrete de s'ignorer"
merci beaucoup, ca va m'aider...
(pas en alphabet cyrillique please , merci)
traduction francais en grec svp
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: traduction francais en grec svp
/me s'écroule sur le sol en riant.akh134300 wrote:(pas en alphabet cyrillique please , merci)
Bon, sérieux, depuis quand les Grecs utilisent l'alphabet russe ?
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
pas de quoi s'excuser !
tout le monde ne connait pas forcément que le scripte grec n'est pas un scripte cyrillique
pour l'anecdote, le scripte cyrillique a été inventé par deux moines (dont Cyrillos) à partir de leurs connaissances linguistiques. puisque ils étaitent grecs, ce scripte ressemble le plus au grec.
tout le monde ne connait pas forcément que le scripte grec n'est pas un scripte cyrillique
pour l'anecdote, le scripte cyrillique a été inventé par deux moines (dont Cyrillos) à partir de leurs connaissances linguistiques. puisque ils étaitent grecs, ce scripte ressemble le plus au grec.
-
- Guest
-
Re: traduction francais en grec svp
Tha ithela pragmatika na erthis sti vradia apoheretismou mou. Kai tha ithela pragmatika na stamatisoume na agnooume o enas ton allo...
J'ai trouvé ton message par hasard et comme je suis grecque, la traduction était très facile pour moi, mais peut-être elle vient avec un peu de retard...
i
J'ai trouvé ton message par hasard et comme je suis grecque, la traduction était très facile pour moi, mais peut-être elle vient avec un peu de retard...
i