J'ai retrouvé le chat !
c'était le 13 novembre 2003....
Maï, dont je ne trouve pas de traces, est arrivée en Papegoeje
y'avait Neph' qui a raté l'entrée de Maï, moon qu'est partie se coucher après sa dure journée, Lat qu'a pas trainé non plus, Kokoyaya à la chorale, et j'y étais aussi, et 2 invités qui sont passés, et kami discret dans son coin
Koko revient de sa chorale... bof, les hommes ont pas chanté super...
Koko cherche Maï, mais d'où il l'a connaissait ?
Maï n'aime pas écrire Maïwenn sans ï donc elle a mis un mot danois qu'elle aime, ça veut dire "perroquet".
<Papegoeje> c'est pas pour ça que je l'aime, c'est parce qu'il sonne bien
<Papegoeje> quoique, je suis assez bavarde aussi lol
enfin... sonner bien... du danois, euh....
Pour koko, ça évoque plutôt Papagéno dans la flûte enchantée, forcément je ne peux m'empêcher de sortir une blague nulle sur Mozazt.
Kokoyaya fait ses premiers mots en breton (avec des fautes), Neph' (de retour) et moi ne comprenons plus rien, du coup je me met à parler roumain petit nègre avec Neph, bon avec autant de fautes que Koko en breton, ça rassure...!
Puis ça parle du resto toulousain qui approche, puis avec Maï on compare nos engins... euh nos accordéons, pardon!
ouais parce qu'elle a arrêté la bombarde, ça lui donnait le hoquet

par contre Koko un peu sado aime bien la bombarde, mais n'a plus de lèvres quand il joue trop.
Ah, mais on sait pourquoi Maï aime jouer du diato !
<Papegoeje> le père de mon amoureux de maternelle jouait du diato. Je crois que c'est là que j'ai attrapé le virus
Et voilà la phrase annonçant l'arrivée d'une pro-fête :
<kokoyaya> iubito> Les autres étaient en train de dire qu'il fallait que je trouve une musicienne bretonne et une certaine Maïwen est arrivée

arf, avec une faute !