Ok Merci !!
Voici le texte original :
AND THE BEST SOLUTION FOR PROTECTING PEDESTRIANS? REMOVE SAFETY BARRIERS.
They clutter (*) the streets, get in the way when you want to cross the road and, according to a study, increase your chances of being run over. Railings are supposed to protect pedestrians from cars but they are said to encourage a false sense of security that leads to more people being killed or injured. An experiment in Kensington High Street found that the number of casualties (*) fell sharply when railings were removed. Kensington and Chelsea removed 600 metres of railings and found that, after two years, pedestrain casualties had declined three times faster than the London average.
In its £4.5 million redesign of the street, Kensington adopted the principle of "shared space". Pioneered in the Netherlands, it rejects the concept that pedestrians and traffic must be strictly segregated. The idea is that cars, cyclists and those on foot will coexist more safely. Drivers now realize there is always a risk of someone stepping off (*) the pavement, and so tend to slow down. Pedestrians cease to rely on railings to keep them safe and become more aware of traffic.
Ben Hamilton-Baillie, a street-design consultant advising Kensington, said: "Railings encouraged people to climb over them to cross the road. They also forced people to gather at narrow crossing-points, increasing the risk of someone being pushed out into the traffic."
Graeme Swinburne, Kensington's director of transport, said that visibility had been improved for drivers and pedestrians by the removal of railings, street signs and posts.
Traffic lights have been attached to lampposts, removing the need for an extra post. The number of signs has been rigorously reviewed, with hundreds taken away or made smaller. "Drivers can be distracted if there are too many signs. The less information, the better the eye contact."
Traffic-light phases had been redesigned to allow pedestrians to cross a junction in a single movement rather than having to seek refuge in a central island, Mr Swinburne said. "Where it used to take three phases to cross a junction it now takes one - people are less likely to lose patience and run across against the traffic."
He admitted that favouring the pedestrian had reduced the traffic capacity of the street by about 3 per cent. But the improved cycle parking and more pleasant environment for walkers meant that people were less inclined to drive to the area to work or shop.
Voici ma traduction :
ET LA MEILLEURE SOLUTION POUR PROTEGER LES PIETONS ?
ENLEVER LES BARRIERES DE SECURITE
Elles encombrent les rues, bouchent le passage quand on veut traverser la rue et, selon une enquête, augmentent les chances d'être renversés. Les rampes/balustrades sont supposées protéger les piétons des voitures mais elles procurent une fausse sensation de sécurité qui mène à plus de morts ou de blessés. Un essai sur Kensington High Street montra que le nombre de victimes diminue fortement / chute quand les rampes/balustrades sont retirées. Kensington et Chelsea ont enlevé 600 mètres de rampes et ont trouvé qu'après deux années, les victimes pédestres avaient baissé trois fois plus vite que la moyenne londonienne.
Dans le restructuration de la rue d'un montant de 4,5 millions, Kensington a adopté le principe de l'"espace partagé". Testé aux Pays-Bas, il rejette l'idée/ le concept que les piétons et la circulation doive être rigoureusement séparé(e). L'idée est que les voitures, les cyclistes et les piétons coexistent avec plus de sécurité. Les conducteurs réalisent à présent qu'il y a toujours un risque que quelqu'un quitte le trottoir, et ainsi ont tendance à ralentir. Les piétons cessent de compter sur les barrières pour assurer leur sécurité et sont plus attentifs à la circulation.
Ben Hamilton-Baillie, un consultant en … qui a conseillé Kensington, a dit :
"Les barrières encourageaient les gens à passer par-dessus pour traverser la route. Elles obligeaient également les gens à s'amasser à des points de passage étroits, augmentant le risque que quelqu'un se fasse pousser dans la circulation."
Graeme Swinburne, le directeur des transports de Kensington, a dit que la visibilité avait été améliorée pour les conducteurs et pour les piétons en supprimant les rampes, les panneaux et les poteaux.
Les feux tricolores ont été accrochés aux lampadaires, ce qui ôte la nécessité d'un poteau supplémentaire. Le nombre de panneaux a été revu de façon rigoureuse, avec des centaines qui ont été enlevés ou dont la taille a été réduite. "Les conducteurs peuvent être distraits s'il y a trop de panneaux. Moins il y a d'indications, mieux l'on voit."
Le rythme des feux tricolores a été modifié pour permettre aux piétons de traverser une jonction dans un mouvement solidaire plutôt que de chercher un refuge au centre de la rue, explique Mr Swinburne. "Où il fallait 3 phases pour traverser une jonction il n'en faut maintenant plus qu'une – les gens sont moins susceptibles de perdre patience et de traverser dans la circulation."
Il admit que le fait de privilégier les piétons avait réduit la capacité de circulation (de la rue) de 3%.Mais l'augmentation du nombre de parcs à vélos et l'environnement plus agréable pour les marcheurs font que les gens étaient moins enclin à conduire / à prendre leur voiture pour aller travailler ou faire leurs courses.
Merci beaucoup d'avance pour votre attention !