Si le portable ne sonne pas, c'est que le four est bien protégé et qu'il n'y a pas de fuites d'ondes présumées nocives pour notre santé.
Que pensez-vous de ce test ?
Bha déjà, si le lait est traité pour être conservé en brique, il est dénaturé avant même que tu ne le verses dans ta tasse. Il en est d'ailleurs pour préconiser un retour à la consommation du lait de vache "tel quel" car ils soutiennent que nos traitements même dits les plus "respectueux" le transforment et que l'apparition de certaines allergies coïncident étrangement avec celle de ces diverses méthodes (uht, etc.) et, donc, à celle de la consommation de lait de soja (pas génial non plus d'après certains), chèvre, ...Sisyphe wrote:Théorie du complot pour théorie du complot, j'aurais plutôt tendance à croire que le véritable danger du micro-onde est diététique. J'ai souvent ouï dire que ça transformait le lait maternisé en pure soupe de mauvaise graisse en tuant tout ce qu'il y avait de bon.
Pratique ça !"chambre de levée" pour mon pain... Je fais chauffer le grill 2 minutes afin qu'il fasse "bon" à l'intérieur et j'y mets ma pâte à pain après pétrissage... Très efficace
latinus wrote:préconiser un retour à la consommation du lait de vache "tel quel"
pas faux, mais je n'irais pas jusque là...le même wrote:nos traitements même dits les plus "respectueux" le transforment et que l'apparition de certaines allergies coïncident étrangement avec celle de ces diverses méthodes (uht, etc.)