Voila, toujours dans l'optique d'un voyage a malte pour la semaine prochaine, j'ai réaliser une autre lettre de motivation qui est plus générale afin de répondre a plusieurs corps de métiers différents.
La voici en francais, merci de m'aider pour la traduire.
Je vous permets de vous adresser mon curriculum vitae en raison de l’intérêt que j’éprouve pour votre entreprise.
Jeune diplômé d’un BTS Technologie Végétale en Technologie Végétale, je souhaite intégrer une entreprise pour découvrir de nouveaux intérêts.
Je suis résident de l’île de Malte depuis le 12 janvier 2009 ; avant de quitter la France pour Malte, j’ai réalisé diverses occupations.
j'ai travaillé pendant 6 mois dans un bar où j'officiais tout seul.
Mes tâches étaient de réaliser l'ouverture du bar, de servir, d'effectuer les tâches ménagères et de m'occuper de la caisse.
Je suis donc une personne travailleuse avec un bon relationnel, le sens du commerce et surtout une personne a laquelle on peut faire confiance.
De plus, j'ai décidé de découvrir la communauté européenne, de perfectionner ma connaissance de la langue anglaise, mon choix s'est orienté sur l'île de Malte.
Je suis disposé à découvrir tout autre métier ayant la faculté de m'adapter très facilement.
C'est pourquoi, je sollicite auprès de vous la possibilité d'obtenir un poste répondant à ma demande.
Je vous remercie et vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
encore merci
autre lettre de motivation en francais aide urgente please
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
Re: autre lettre de motivation en francais aide urgente please
alors quelqu'un veut pas m'aider Svp .....