traduction du mot guerrier en gaelique écossais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
traduction du mot guerrier en gaelique écossais
svppp si kelkun peut trouver le mot ''guerrier'' en gaelic écossais svpp c'est urgent merci a tous
Re: traduction du mot guerrier en gaelique écossais
Le SMS n'inspire pas trop envie de répondre, mais pour une fois, c'est demandé gentiment.
guerrier = àrmann (mais attends confirmation de quelqu'un parlant le gaélique).
guerrier = àrmann (mais attends confirmation de quelqu'un parlant le gaélique).
La folie des uns est la sagesse des autres
-
- Guest
Re: traduction du mot guerrier en gaelique écossais
Bonjour.
Ayant un nom de famille signifiant "Marteau Tueur" ou "Marteau Qui Tue" (je préfère le garder anonyme) et ayant également des origines écossaises, j'aimerais trouver la traduction de "Marteau Tueur" en gaélique écossais. J'ai chercher un peu partout sur le net, mais les traducteurs ne présentent aucun mot pour "tueur". Ensuite, si quelqu'un pouvait me confirmer que le mot "marteau" se dit bien "Òrd", je l'en remercirai grandement.
Sur ce, je vous dis merci d'avance.
A bientôt.
Ayant un nom de famille signifiant "Marteau Tueur" ou "Marteau Qui Tue" (je préfère le garder anonyme) et ayant également des origines écossaises, j'aimerais trouver la traduction de "Marteau Tueur" en gaélique écossais. J'ai chercher un peu partout sur le net, mais les traducteurs ne présentent aucun mot pour "tueur". Ensuite, si quelqu'un pouvait me confirmer que le mot "marteau" se dit bien "Òrd", je l'en remercirai grandement.
Sur ce, je vous dis merci d'avance.
A bientôt.