lettre importante

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Locked
fred
Guest

lettre importante

Post by fred »

com referência ao acidente acima mencionado, vimos por este meio solicitar que nos informe se tem alguma despesa a reclamar respeitante às lesoes corporais, habilitando-nos com os respectivos comprovativos, para nossa anàlise.
ficamos, assim ,na expectativa das prezadas noticias de V.Exa e, entretanto, apresentamos os nossos melhores cumprimentos
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Bonjour ?
S'il-vous-plaît ?
Merci ?
Comme c'est dans la section Freelang.com, je suppose que c'est à traduire vers le français mais bon, rien de précisé...
fred
Guest

traduction

Post by fred »

en effet j ai oublié de preciser que je cherchai a traduire ce texte en portuguais.
Geoffrey
Membre / Member

Post by Geoffrey »

C'est qu'il persiste !

J'en ai assez de ce genre de messages. Est-ce qu'on ne devrait pas les fermer directement, en précisant la raison ?

Geoffrey
kokoyaya
Admin

Re: traduction

Post by kokoyaya »

fred wrote:en effet j ai oublié de preciser que je cherchai a traduire ce texte en portuguais.
1) Il manque encore et toujours les formules de politesse :evil:
2) Si je ne m'abuse, ce texte est déjà en portugais...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Et ça ne sert à rien de faire un nouveau sujet...
fred wrote:com referencia ao acidente acima mencionado, vimos por este meio solicitar que nos informe se tem alguma despesa a reclamar, respeitante às lesoes corporais, habilitando-nos com os respectivos comprovativos para nossa analise.
ficamos, assim, na expectativa das prezadas noticias de V.Exa e entretanto, apresentamos os nossos melhores cumprimentos.
merci a celui qui pourra traduire ce texte
boubbie
Membre / Member

Post by boubbie »

Geoffrey wrote:C'est qu'il persiste !

J'en ai assez de ce genre de messages. Est-ce qu'on ne devrait pas les fermer directement, en précisant la raison ?

Geoffrey
Oui et puis ça éviterait aussi d'épiloguer à chaque fois sur la malpolitesse de ce genre de message :roll:
My life is perfect... because I accept it as it is
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Oui mais bon, dans certains cas, il s'agit vraiment d'un oubli :confused:
En tout cas, c'est dommage : j'avais une trad prête à être envoyée :(
Geoffrey
Membre / Member

Post by Geoffrey »

On pourrait toujours "inviter" l'auteur d'un tel message à en poster un autre, en utilisant les formules d'usage.
Libre à celui-ci de le faire (s'il s'agit effectivement d'un oubli), ou pas.

Mais tout de même, si c'est un oubli.... je pense qu'alors, il faut s'inquiéter pour ces personnes. Serait-ce le signe d'un Alzheimer précoce ?

Geoffrey
Guest
Guest

Post by Guest »

kokoyaya wrote:Oui mais bon, dans certains cas, il s'agit vraiment d'un oubli :confused:
En tout cas, c'est dommage : j'avais une trad prête à être envoyée :(
S IL TE PLAIT KOKOYAYA peut tu me faire parvenir une trad, c est important pour moi et surtout super urgent alors desolé d avoir oublié les formules de politesse qui sur la plupart des forums sont inexistantes. MERCI D AVANCE
Bernadette
Membre / Member

Post by Bernadette »

Bonjour invité. Nous te paraissons formalistes, mais c'est déprimant d'être pris pour des machines. Nous sommes de charmants humains, comme toi.
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Ca sent un peu le forcé mais bon...

Il va falloir la confirmation d'un lusophone mais bon, le sens général y est.

Suite à l'accident sus-mentionné, nous vous demandons par la présente si vous souhaitez demander des dédommagements en conséquence de vos lésions corporelles (que nous vérifierons nous-memes).
Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur (Madame ?), l'expression de notre profond dévouement.
Locked