Je sais pas si je peux demander cela, mais même si je parle anglais, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me traduire ce dialogue que j'ai ecrit en bon anglais. Il s'agit en fait du résumé d'un niveau de Tomb Raider que j'ai créé et je voudrais mettre à jour la page anglaise...
Merci d'avance

Alors qu'elle est en plein exercice dans son manoir, afin de garder ses performances
en arts martiaux toujours au plus haut niveau, Lara reçoit un coup de fil d'un homme qu'elle
ne connait pas, Jim Anderson, et qui se dit être un proche et confident d'une amie
commune, Kim Li. Malheureusement, c'est pour lui annoncer une nouvelle fatale.
<p>
Lara : Allo ?<br>
Jim : Bonjour Mlle Croft. Vous ne me connaisssez pas mais si vous voulez bien m'écouter
un instant je...<br>
Lara : Qui êtes-vous ?<br>
Jim : Ah, excusez-moi. Mon nom est Jim Anderson, Jimmy pour les amis. Je ...<br>
Lara : Mr Anderson sera parfait...<br>
Jim : Oui, en effet...hum... je ne voulais pas...<br>
Lara : Si vous en veniez au fait maintenant ?<br>
Jim : C'est délicat à annoncer mais nous avons une amie commune, Kim ...<br>
Lara : Kim ? Kim Li ? <br>
Jim : Oui...<br>
Lara : Quelque chose de délicat, je pressens le pire pour mon amie, elle est gravement
blessée ?<br>
Jim : Et bien... en vérité, si je vous appelle, c'est parce qu'elle...<br>
Lara comprend alors. Puis plus calmement :<br>
- Elle n'est plus, c'est ce que vous essayez de me dire ...<br>
Jim : Je suis désolé... c'est pour cela que j'ai votre numéro personnel. Elle a entrepris
quelque chose de périlleux et...<br>
Lara : C'est bien elle ! Je lui avait dit de m'appeler en cas de pépin... <br>
Triste et en colère : <br>
- Dites moi alors de quoi il s'agit. Elle ne vous aurait jamais donné mon numéro si ce n'était
pas important.<br>
Jim : En fait, je ne connais pas les détails, seulement qu'il s'agit d'une histoire d'avion et
de quelque chose de louche dans l'armée...<br>
Lara : Vous n'avez pas plus de détails ?<br>
Jim : Non, elle m'a seulement confié qu'elle s'était rendue dans une base militaire, et qu'elle
partait. Si je n'avais plus de nouvelle d'elle au bout de 7 jours exactement, je devais vous avertir.<br>
Lara : Comment savez-vous qu'elle est morte si ...<br>
Jim : Et bien, nous étions en contact de façon permanente grâce à une puce qu'elle portait
sous la peau, donc indétectable. Mais elle est passée en silence radio à cause de là où elle
se rendait après...<br>
Lara : Je vois... Mais rien ne garantit... Où dois-je vous rencontrer et quand ?<br>
Jim : Dans une heure si vous pouvez, au café de la gare, c'est discret parmi la foule...<br>
Lara : Très bien. J'y serai.<br>
Lara raccroche aussitôt.
<p>Une fois avoir rencontré Jim, Lara obtient le nom de la base, point de départ de ses recherches,
et un plan pour s'y rendre.<br>
Jim lui annonce en effet que Kim a laissé pour elle quelque chose là-bas, un parchemin.<br>
bizzzzz