encore un jeu de mot que je pense latinus et kokoyaya vont apprécier... ainsi que tous les autres bien sûr !
Le gouvernement Afghan vient de retrouver le corps du général Massoud.
Afin de faire plaisir au peuple, il a été décidé de raser entiérement le
corps du héros défunt puis de distribuer à chaque habitant un poil du
général.
De cette façon, tous les Afghans auront un poil à Massoud pour l'hiver.
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
pour continuer dans les vannes à Landru : lorsqu'il voulait que sa femme bosse, il lui hurlait "allez hop,au charbon,c'est pas une dure à cuire comme toi qui va faire la loi" et elle répondait "ho je peux pas être à la fois au four et au moulin".
Bloodbrother wrote:pour continuer dans les vannes à Landru : lorsqu'il voulait que sa femme bosse, il lui hurlait "allez hop,au charbon,c'est pas une dure à cuire comme toi qui va faire la loi" et elle répondait "ho je peux pas être à la fois au four et au moulin".
Hum je me suis moquée de kokoyaya dans un autre topic, mais là, j'avoue que je ne comprend pas. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait sympa
Maïwenn, le poste est toujours vacant !
Landru est un type qui a été accusé d'avoir fait cramer moult demoiselles (un Barbe bleue à qui on avait coupé le chauffage, faut bien passer l'hiver...).
Ben : ça va au poil => au poêle => ça brûle + la métaphore filée sur le charbon, le four, etc. (que des trucs où qui que il fait chaud quand que ça fonctionne).
C'est fou ce que c'est nul quand on explique un jeu de mots
A quand une section entière du forum sur les jeux de mots