Bonjour,
j'ai une note à écrire en anglais, et j'aurai aimé savoir si elle était correcte. C'est pour les Etat-Unis. Une personne de ma famille doit certifié qu'elle a bien acheté des tickets avec sa carte Visa pour moi (n'ayant pas de carte)
I, Personne de ma famille living Rue X, Belgium, certify having bought 2 Tickets of KA's Cirque du Soleil show (October 6th, 7:00 PM Section X, Row X, Seats x-x) with my Visa card on 25th September 2009 for Leelou living rue X, Belgium. I authorize her to pick up these tickets.
Best regards,
X X
Merci
Note en anglais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Note en anglais
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
Re: Note en anglais
Ca me semble bien. Si tu veux que ça sonne plus officiel, tu peux ajouter "I hereby certify..."
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Alors je propose le suivant (très peu modifié)
I, Name of Person, living at Rue X, Belgium, attest having bought 2 tickets for KA's Cirque du Soleil show (October 6th, 7:00 PM Section X, Row X, Seats x-x) with my Visa card on 25th September 2009 for Leelou living at rue X, Belgium. I hereby grant her authorization to take possession of these tickets.
I, Name of Person, living at Rue X, Belgium, attest having bought 2 tickets for KA's Cirque du Soleil show (October 6th, 7:00 PM Section X, Row X, Seats x-x) with my Visa card on 25th September 2009 for Leelou living at rue X, Belgium. I hereby grant her authorization to take possession of these tickets.
Merci beaucoup
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- Chrysopale
- Membre / Member
Maintenant que c'est passé : c'était bien le Cirque du Soleil?
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
Je suis toujours a Vegas, c'est genial et les spectacles aussi, j'en ai vu deux pour le moment =)
Deso, j'ai pas d'accent sur ce clavier
Deso, j'ai pas d'accent sur ce clavier
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni