Dans notre nouvelle résidence, on a un sauna. On vient de faire notre première séance, mon homme est un fana de ce genre de chose... Moi les rares fois où j'ai essayé, j'ai pas trop aimé, mais aujourd'hui j'ai trouvé ça plutôt sympa.

oui, c'est bien ça le problème, j'ai l'impression d'étoufferchatoune wrote:Je n'ai jamais testé le sauna mais j'ai eu l'occasion d'essayer le hammam en Tunisie et j'ai beaucoup aimé.
Après une première minute assez désagréable où on a l'impression de ne plus avoir assez d'air, on se rend compte qu'en fait si, on peut respirer et on commence à se détendre (et à transpirer !). En plus j'avais pris de sacrés coups de soleil quelques jours avant, ça leur a fait du bien.![]()
Elle a l'air sympa ta résidence.
C'est plus sec qu'un hammam, mais pas de beaucoup. Dans un vrai sauna nordique, on jette toujours de l'eau. La température est à 90-100°C, ça serait très dur de rester à l'intérieur sans vapeur/humidité.svernoux wrote:Oui, j'ai juste repris la définition de Wikipédia... Ca reste quand même plus sec qu'un hammam non ? Et optionnel l'eau ? (Moi je suis sortie avant que mon homme mette de l'eau, et lui même a été obligé de sortir une minute après avoir arrosé, c'était trop fort...)