Bonjour ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à traduire ces quelques phrases destinées à ma copine qui est roumaine.
"Depuis que tu m'as demandé si je m'imagine combien tu m'aime... J'avoue que je me pose la question...
Depuis je re-pense à tout se que TOI tu as fait pour moi.... pour nous....
Je re-pense à toute les fois ou tu m'as retenu quant je voulais te quitter.. toute les fois ou tu m'as pardonné quant j'étais méchant avec toi... quant tu m'apelles pour me dire que tu veux me voir, ou simplement me dire que je te manque... quant tu me dis que je dois plus (+) t'apeller, et être moins timide... les surprises romantiques que tu me prépares.. Tu m'as présenté à ta famille... Tu me donne de la tendresse et de l'affection.. Tout ces petits signes, parfois insignifiant, qui me donnent une émotion.. Toutes ces choses que toi seul a fait pour moi..
Je ne sais pas se que je t'ai fait pour mériter tout ça.. Toute ces démonstrations d'amour... Mais elles fond comprendre tout les jours que tu m'aime et que j'ai beaucoup de chance de t'avoir... "
Merci d'avance à toute les personnes qui pourrons m'aider..
Traduction de français en Roumain
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: Traduction de français en Roumain
"De când m-ai întrebat dacă îmi imaginez cât de mult mă iubeşti... mărturisesc că îmi tot pun întrebarea.
De atunci mă gândesc din nou la tot ce ai făcut pentru mine, pentru noi.
Mă gândesc la toate dăţile când m-ai reţinut când voiam să plec, toate dăţile când m-ai iertat când eram rău cu tine, când mă suni ca să-mi spui că vrei să mă vezi sau numai să-mi spui că-ţi lipsesc, când îmi spui că trebuie să te sun mai mult şi să fiu mai puţin timid... surprizele romantice pe care mi le pregăteşti. M-ai prezentat familiei tale... Îmi dai tandreţe şi afecţiune. Toate aceste mici semne, uneori neînsemnate, care mă emoţionează atât de mult... Toate aceste lucruri pe care numai tu le-ai făcut pentru mine...
Nu ştiu ce am făcut eu ca să merit toate acestea, toate aceste dovezi de iubire. Dar ele îmi dau de înţeles zi de zi că mă iubeşti şi că am mult noroc că te am."
De atunci mă gândesc din nou la tot ce ai făcut pentru mine, pentru noi.
Mă gândesc la toate dăţile când m-ai reţinut când voiam să plec, toate dăţile când m-ai iertat când eram rău cu tine, când mă suni ca să-mi spui că vrei să mă vezi sau numai să-mi spui că-ţi lipsesc, când îmi spui că trebuie să te sun mai mult şi să fiu mai puţin timid... surprizele romantice pe care mi le pregăteşti. M-ai prezentat familiei tale... Îmi dai tandreţe şi afecţiune. Toate aceste mici semne, uneori neînsemnate, care mă emoţionează atât de mult... Toate aceste lucruri pe care numai tu le-ai făcut pentru mine...
Nu ştiu ce am făcut eu ca să merit toate acestea, toate aceste dovezi de iubire. Dar ele îmi dau de înţeles zi de zi că mă iubeşti şi că am mult noroc că te am."