Je me nomme Adrien et je compte faire prochainement un voyage en Irlande dans le cadre du wwoofing. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de partir travailler dans une ferme bio contre le toit et le couvert. Bien entendu, il est nécessaire de se présenter aux potentiels recruteurs, mais c'est là que le bât blesse ... Car une des raisons premières de ce qui m'a poussé à partir c'est que je suis mauvais en anglais et que j'aimerais apprendre à parler cette langue. Donc comme vous pouvez le deviner, il m'a été très laborieux de me présenter dans la langue de Shakespeare.
J'aurais donc besoin de votre aide pour voir ce qui doit être corrigé dans mon travail, ce qui est maladroit ou ce qui peut être dit autrement ... . Une petite précision, cette présentation est divisée en 3 parties, comme sur le site du WWOOF Irlande.
About me :
I am a young Frenchman named Adrien. I was born 21 years ago in Saint Céré and I am the elder of two boys. My father is driving instructor and my mother is a nurse. I grew up in the countryside near Poitiers but today I live in Albi at my mother's. After my high school diploma in science, I studied three months at the Faculty, in biology. However that did not please me so that today I am plumber. I did two years apprenticeship training. Now, I want to travel and learn to speak English.
But why Ireland ? Because it is a beautiful country that I want to discover. In addition, the culture of your country attracts me a lot.
I'm ready to give the better of myself.
My interests (interests, hobbies, likes, dislikes ….)
First, I am a drummer. Preferably, I play blues and rock & roll, but I also listen punk or pub rock, jazz, few French singers (my favourite is George Brassens), Celtic music ... On the other hand, I dont like electronic music and RNB. At the present time, I don’t play in a band.
When I can, I enjoy walk in the country to take photo of landscapes and monuments. I have preference for rural and coastal landscapes.
I cook a bit, from time to time, however I especially like to eat and discover news flavours.
It is unusual, but I have no mobile phone and I don't like all social networks. I prefers one-on-one (là j'ai un gros doute

Other experience :
This is the first time I travel alone. I have my driving license and I would come with my car.
Et le texte en Français pour faciliter la correction

Merci d'avance pour votre précieuse aide !!!Je suis un jeune français nommé Adrien. Je suis né il y a 21 ans à Saint Céré et je suis l'ainé de deux garçons. Mon père est moniteur d'auto-école et ma mère est infirmière. J'ai grandi à la campagne près de Poitiers mais aujourd’hui, je vis à Albi chez ma mère. Après mon bac scientifique, j'ai étudié 3 mois à la fac de biologie. Cependant cela ne m'a pas plu de sorte qu'aujourd'hui je suis plombier. J'ai fait deux ans d'apprentissage. Maintenant, je veux voyager et apprendre à parler anglais.
Mais pourquoi l'Irlande ? Parce que c'est un beau pays que je veux découvrir. De plus, la culture de votre pays m'attire beaucoup.
Premièrement, je suis batteur. De préférence, je joue du Blues et du rock & roll, mais j'écoute aussi du punk et du pub rock, du jazz, quelques chanteurs français (mon préféré est Georges Brassens), de la musique celte … D'un autre côté, je n'aime pas les musiques électroniques et le RNB. Actuellement, je ne joue pas dans un groupe.
Quand je le peux, j'aime marcher à la campagne et prendre des photos de paysages et de monuments. J'ai une préférence pour les paysages ruraux et côtiers.
Je cuisine un peu, de temps en temps, cependant j'aime particulièrement manger et découvrir de nouvelles saveurs.
C'est inhabituel, mais je n'ai pas de téléphone portable et je n'aime pas les réseaux sociaux. Je préfère les discutions en face à face. J'aime apprendre des autres.
C'est la première fois que je voyage seul. J'ai mon permis de conduire et je viendrais avec ma voiture.