toutes les langues possible surtout anglais, es, pt, catalan
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
toutes les langues possible surtout anglais, es, pt, catalan
bonjour, je souhaiterai avec la traduction de la phrase qui suit dans toutes les langues possible et surtout en anglais, espagnol, portugais... et catalan si possible :
Tous les graphiques de cette page ne sont pas en droit d'être distribués sur un autre site, étant la propriété de ....
merci a vous tous
Tous les graphiques de cette page ne sont pas en droit d'être distribués sur un autre site, étant la propriété de ....
merci a vous tous
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
en anglais, peut être quelque chose du style :
All the graphs on this page are the property of... and thus cannot be used on other sites
Mais il y a peut être des tournures plus idiomatiques
en breton, si ça t'intéresse :
An oll grafikou war ar bajenn-mañ zo da... . Arabad implij aneze war sitou all
All the graphs on this page are the property of... and thus cannot be used on other sites
en breton, si ça t'intéresse :
An oll grafikou war ar bajenn-mañ zo da... . Arabad implij aneze war sitou all
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Juste une petite correction, Koko...
"Todos los gráficos de esta página son propiedad de XXX, por lo que queda prohibido distribuirlos en otro sitio web."

Moi, je dirais:kokoyaya wrote:Espagnol
Siendo todos los gráficos de esta página la propiedad de XXX, está prohibido distribuirlos en otro sitio web.
On peut faire plus léger mais j'aime bien cette formulation
"Todos los gráficos de esta página son propiedad de XXX, por lo que queda prohibido distribuirlos en otro sitio web."

- foryoureyesonly
- Membre / Member
D'un c'est le language juridique et de deux, il s'agit de tournures bien plus idiomatiques:Maïwenn wrote:All the graphs on this page are the property of... and thus cannot be used on other sites
The distribution of all graphics on this page, being the property of…, is not permitted.
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
- Jacques Salomé