Freelang fête son cinquième anniversaire !! En effet, la première version du site a été mise en ligne il y a 5 ans exactement, le 15 novembre 1997. Il s'agissait alors d'une simple page personnelle, avec un seul dictionnaire, français-anglais. Quant à moi je n'avais pas d'autre ambition que d'apprendre à faire un site, et je fus le premier surpris lorsque les visiteurs commencèrent à venir nombreux !
Freelang n'aurait pas connu un tel développement sans la participation des auteurs qui ont élaboré les dictionnaires ou contribué à leur enrichissement, ni sans les nombreux traducteurs qui donnent tous les jours de leur temps pour aider nos visiteurs. Merci à toutes et à tous. Merci également aux utilisateurs qui nous encouragent et nous témoignent leur amitié, notamment par des messages sur le livre d'or.

A l'occasion de cet anniversaire, je vous propose de retrouver les étapes marquantes de l'évolution du site, de faire mieux connaissance avec nos plus fidèles partenaires, et de découvrir aussi l'envers du décor dans une rubrique "carton rouge" (les problèmes que nous avons rencontrés, les gens à qui nous ne disons pas merci).
Il n'y a pas d'anniversaire sans cadeaux, mais comme tout est déjà gratuit sur Freelang, j'ai négocié une promotion spéciale avec l'un de nos sponsors, qui réalise des dictionnaires électroniques de poche. Les rabais sont importants, c'est une opportunité à ne pas manquer, comme on dit !

Enfin, dès aujourd'hui et dans les jours qui viennent, je vous invite à nous retrouver sur le chat, pour dialoguer en direct et souffler les bougies :-)

Retrouvez notre page spéciale "anniversaire" sur www.freelang.com !
Merci encore et à bientôt,
Beaumont.