1) Maria est une jeune fille de 17ans, elle a démissionné de son travail dans une entreprise de fleurs. Elle avait besoin d'argent, elle a donc accepté le travail de Franklin.
Don fernando a aidé Maria et Blanca à New-York
Don Fernando a aidé Maria et Blanca à New-York.
2) Au début du film Maria avait des problémes d'argent et n'avait plus de travail.
3) Le traficant voulait savoir si Maria réunissait les conditions nécessaires pour faire ce travail.
4) Le traficant savait que si il y avait plusieurs femmes dans l'avion, elles avaient plus de chances de passer la douane.
5) Le voyage a été difficile pour Maria parcequ'elle se sentait mal.
6) L'autre fille a été arrétée par la police puis est allé en prison.
7) Blanca voulait retourner à l'hotel pour prendre l'argent et repartir alors que Maria voulait allé chez la soeur de Lucy pour ne pas avoir de probleme avec les traficants
8) Carla à mis à la porte Maria et Blanca car elle a appris la mort de Lucy alors que Maria ne lui avait rien dit
9) Je pense que Maria a prise beaucoup de mauvaise décision durant le film, je pense que Maria a été insouciante quelque fois
10) Oui j'ai aimé ce film car il nous montre la vie difficile qu'ont ces filles et on voit que parfois elles sont obligés d'accepter ce métier
traduction français => ESPAGNOL
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: traduction français => ESPAGNOL
Merci de lire les conditions d'utilisation et de reformuler votre demande en conséquence.
-
- Guest
Re: traduction français => ESPAGNOL
Désolé je suis nouveau..kokoyaya wrote:Merci de lire les conditions d'utilisation et de reformuler votre demande en conséquence.