Bonjour, je souhaiterai une transcription phonétique en sanskrit du prénom de ma fille " maélie ".
merci d'avance pour votre aide. cordialement
transcription sanskrit
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: transcription sanskrit
Notre suggestion:
मएली
मएली
Merci de corriger notre français si nécessaire.
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
Brasil/Brazil/Brésil
-
- Guest
Bonjour,
Juste une petite précision : le sanskrit étant à l'origine une langue exclusivement orale, il n'a pas d'alphabet propre et peut donc être transcrit aussi bien en alphabet latin qu'en alphabet grec, russe ou tout ce qu'on veut.
Concernant la transcription proposée, il s'agit de l'alphabet devanagari qui est utilisé en hindi et en népali.
Juste une petite précision : le sanskrit étant à l'origine une langue exclusivement orale, il n'a pas d'alphabet propre et peut donc être transcrit aussi bien en alphabet latin qu'en alphabet grec, russe ou tout ce qu'on veut.
Concernant la transcription proposée, il s'agit de l'alphabet devanagari qui est utilisé en hindi et en népali.
-
- Guest
bonjour, je souhaiterais avoir la transcription (si possible traduction) de cette phrase en sanskrit:
"Suis-je le mieux placé pour savoir qui je suis"
C'est pour un tatouage merci d'avance
Bonjour,split56 wrote:bonjour, je souhaiterais avoir la transcription (si possible traduction) de cette phrase en sanskrit:
Est-ce que cette phrase est une question, ainsi: "Suis-je le mieux placé pour savoir qui je suis?" (avec un point d'exclamation)?.
Merci de corriger notre français si nécessaire.
Brasil/Brazil/Brésil
Brasil/Brazil/Brésil