J'utilise déjà birthday reminder pour les anniversaires, il propose aussi de rappeler n'importe quel événement, mais seulement en ponctuel ou à répétition annuelle, mais pas mensuelle ou hebdomadaire. Et surtout, il n'est pas rare qu'il déconne et qu'on reçoive la notification trop tard ou pas du tout, donc je cherche quelque chose de plus fiable.
J'utilise au quotidien Windows live mail : dans le calendrier, quand on ajoute un événement, je vois qu'il existe une fonction "Rappel", mais chez moi, elle est systématiquement grisée, impossible de l'activer : quelqu'un sait-il pourquoi et ce qu'on peut y faire ? Je comprends pas pourquoi mettre une fonction et la rendre inaccessible, surtout que Windows live mail est gratuit, donc ce n'est pas une question de version.
Si vous ne connaissez pas la solution, connaissez-vous un utilitaire ou un site qui puisse remplir cette fonction ? J'en vois plusieurs sur les sites de téléchargement, mais j'aimerais mieux ne pas avoir à les télécharger un à un pour voir si ça convient.
Merci d'avance