Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !
Bon alors j'en pose, quand j'étais petite je suis allée plusieurs fois en Tunisie et chaque fois je me régalais avec du sirop de pistache. Quand j'y suis retournée beaucoup plus tard, j'ai cherché le sirop de pistache et je n'en ai pas trouvé... ça existe toujours?!?! et ça s'achète où!?!?
(ça peut paraitre stupide comme question, mais si tu me dis que non un monde s'écroulera pour moi!!!)
T'inquiètes pas, Ann, je vais te le chercher, ton sirop de pistache. Le grand-père d'une de mes amies Tunisiennes, était fabriquant de bonbons, en Tunisie.
Anonymous wrote:T'inquiètes pas, Ann, je vais te le chercher, ton sirop de pistache. Le grand-père d'une de mes amies Tunisiennes, était fabriquant de bonbons, en Tunisie.
-4YEO
génial si tu réussis à savoir si ça existe encore!!!
salut katia!!tu es tunisienne je suppose!!
j'aime bcp la tunisie et j'y vais régulièrement et j'aurai aimé que tu m'aides a apprendre le tunisien,ça serait vraiment très gentille de ta part!car c la galerre de pas comprendre!as tu une adresse msn stp?
bisous