traduction
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
traduction
ce faci luni vin la scoala pa ne vedem acolo sau vin la tine duminica
C'est vachement drôle...kokoyaya wrote:Bon sang mais c'est pas vrai ça !
Mes parents m'ont appris à dire "s'il-vous-plaît" et "merci" et à 6 ans, je le disais déjà à chaque fois que je demandais quelque chose.
L'homo sapiens sapiens n'est pas aussi développé que la science le prétend ou les zoos ont accès à internet ?

N'y a des malpolis ?
Quand je pense qu'on peux même programmer Word pour inclure automatiquement une formule de politesse sur une lettre...
A mon avis, le texte vient pas d'un zoo. Les singes aussi font preuve de politesse quand on leur apprend. Peut-être un survivant de la préhistoire ?

Quand je pense qu'on peux même programmer Word pour inclure automatiquement une formule de politesse sur une lettre...
A mon avis, le texte vient pas d'un zoo. Les singes aussi font preuve de politesse quand on leur apprend. Peut-être un survivant de la préhistoire ?
La folie des uns est la sagesse des autres
Cela arrive de vouloir la traduction d'une langue qu'on ne connaît pas du tout... je suis déjà tombé sur des phrases (expressions) dont j'étais incapable de dire en quelle langue elles étaient écrites!Joy wrote:Et il n'a pas mis de quelle langue il s'agissait....
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.