Le choix étant vaste, chacun est invité à nous présenter son oeuvre...
Vous pouvez poster dès maintenant jusqu'au 24 juin.
On vote 2 semaines après, si possible
Merci à tous!!!

C'est le cas, mais seulement s'il y a des voitures, je ne fais pas forcément attention à ce qu'il y a au milieuAndergassen wrote:Il faut toujours être attentif aux ronds-points, kokoyaya...
ben le notre si... il en a promis une deuxièmeiubito wrote:les gauchistes-caviar qui dirigent cette commune ne savent vraiment pas quoi faire de leur pognon![]()
Mais au moins tu en as un !Beaumont wrote:Le seul et unique rond-point de ma ville est assez récent et n'a rien de particulier
je me doute bien que Bébé Judikaël à lui tout seul occupe une bonne partie ton temps...Tu es donc exemptée!!!si j'avais su, je nous aurais proposé un lokaclick autour de bébé... Cachottière va!!Maïwenn wrote:Je déclare forfait, il n'y en a pas à Lamphun et je ne peux pas me déplacer ces temps-ci...
ce serait drôle, évidemment, tant qu'il n'y a pas de casse...Beaumont wrote:Le seul et unique rond-point de ma ville est assez récent et n'a rien de particulier, en dehors du fait que les gens s'engagent sur le rond-point sans s'arrêter, malgré les panneaux triangulaires "cédez le passage", et que ce sont donc ceux qui sont sur le rond-point qui s'arrêtent. Moi, stupide étranger, je m'obstine à céder le passage, mais l'autre sur le rond-point doit y voir une manoeuvre perfide et décide généralement de ne pas s'y laisser prendre, ce qui fait que les deux voitures restent à l'arrêt et s'observent comme dans un duel de western. Et pas moyen de faire un appel de phares, car ici l'appel de phares a la signification inverse de "chez nous", cela veut dire "pousse-toi, je passe" ! Du coup, évidemment, quand c'est moi qui suis sur le rond-point, on frôle souvent l'accident (ce qui ferait une chouette photo pour le concours !).
Je n'ai pas caché grand chose pourtant !joey wrote:Cachottière va!!![]()