Traduction portugaise, est-ce possible svp ?

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Galie

Traduction portugaise, est-ce possible svp ?

Post by Galie »

Bonjour à tous !

Voilà, mon copain m'a quitté vendredi et il est portugais. Je lui ai déjà dit que je pensais à lui en portugais (quand nous étions ensemble) mais le traducteur de google n'est apparemment pas top, puisque je l'avais vouvoyé ^^

Je voudrai lui dire quelques petites choses en portugais, ça l'avais touché que je le fasse malgré la faute, et j'ai envie de lui faire plaisir.

Voilà ce que je voudrais lui dire :

Laisse moi t'attendre, je veux être là pour toi, que tu comptes sur moi. Regarder la mer à tes côtés, écouter le bruit des vagues juste tous les deux. Etre avec toi me fait tellement de bien, si tu savais...
J'ai goûté à toi et je ne peux plus m'en passer. Tu es tout ce que je recherche. Mes journées sont longues, mes nuits affreuses. Tu es dans mes rêves et j'aimerai que tu sois là quand je me réveille. Mais tu n'es que dans ma tête. Et ça me fait mal... Je suis désolée...

Je trouve ça un peu impersonnel de demander ça sur un forum à la vue de tous, la traduction ne viendra même pas de moi, mais j'ai très envie de lui faire cette petite attention...
Un grand merci par avance...
pc2
Membre / Member

Re: Traduction portugaise, est-ce possible svp ?

Post by pc2 »

Bonjour,

Nous pouvons traduire ce texte au portugais, mais, si c'est possible, il serait utile d'avoir une traduction vers l'anglais, pour nous assurer de la signification de ce texte. Merci d'avance.
Merci de corriger notre français si nécessaire.
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
Post Reply