Je sais pas si c'est faisable techniquement, mais bon, je donne une idee comme ca, au cas ou.

Et puis comme je sais pas si mon idee plait a tout le monde, et comme j'aime bien les sondages

Latinus wrote: Je sais qu'un "mod" existe pour intégrer à une page web la liste des nouveaux sujets, mais je ne sais pas si elle tient également compte de l'utilisateur... donc si uniquement les nouveaux sujet pour cet utilisateur seront affichés... ou au contraire, si c'est la même liste pour tout le monde. Et dans ce dernier cas, se révèlerait inutile car double emploi
heu bon, j'explique alorsboubbie wrote:Latinus wrote: Je sais qu'un "mod" existe pour intégrer à une page web la liste des nouveaux sujets, mais je ne sais pas si elle tient également compte de l'utilisateur... donc si uniquement les nouveaux sujet pour cet utilisateur seront affichés... ou au contraire, si c'est la même liste pour tout le monde. Et dans ce dernier cas, se révèlerait inutile car double emploiouh là là j'ai rien compris
Le forum, pour le changements des icônes en fonction de la présence d'un nouveau message, agit comme cela:CaptainSpok wrote: Je pensais, comme ca, ce serait bien si on pouvait tomber directement sur une page ou seraient affiches tous les sujets contenant tous les nouveaux messages de tous les forums de Lokanova depuis la derniere visite.
heu en clair:Latinus wrote:Je sais qu'un "mod" existe pour intégrer à une page web la liste des nouveaux sujets, mais je ne sais pas si elle tient également compte de l'utilisateur... donc si uniquement les nouveaux sujet pour cet utilisateur seront affichés... ou au contraire, si c'est la même liste pour tout le monde.
Et activer la réception d'un mail pour TOUT nouveau message posté sur le forum ?? (activable ou non dans profil utilisateur). Est-ce que ce serait une idée intéressante?captncavern wrote:Je pensais, comme ca, ce serait bien si on pouvait tomber directement sur une page ou seraient affiches tous les sujets contenant tous les nouveaux messages de tous les forums de Lokanova depuis la derniere visite.
Je suis sur le point de suivre la tendance inverse, à savoir désactiver dans mon profil l'option réception d'un email, car d'une part je visite très souvent le forum, et d'autre part je reçois des centaines de mails tous les jours. Mais ça reste une option très intéressante, primordiale même. Par contre pour TOUT nouveau message ça risque de faire un paquet de mails (en envoi comme en réception), surtout si le forum est de plus en plus visité.Latinus wrote:Et activer la réception d'un mail pour TOUT nouveau message posté sur le forum ?? (activable ou non dans profil utilisateur). Est-ce que ce serait une idée intéressante?
C'est sûr... d'autant plus que l'on peut très bien ne pas activer l'option d'envoi de mail lorsqu'une réponse est postée à un message... mais l'activer message par message, et la désactiver message par message.Beaumont wrote:Je suis sur le point de suivre la tendance inverse, à savoir désactiver dans mon profil l'option réception d'un email, car d'une part je visite très souvent le forum, et d'autre part je reçois des centaines de mails tous les jours. Mais ça reste une option très intéressante, primordiale même. Par contre pour TOUT nouveau message ça risque de faire un paquet de mails (en envoi comme en réception), surtout si le forum est de plus en plus visité.Latinus wrote:Et activer la réception d'un mail pour TOUT nouveau message posté sur le forum ?? (activable ou non dans profil utilisateur). Est-ce que ce serait une idée intéressante?
Tiens, c'est marrant, je l'avais pas vu celui la a la premiere lectureLatinus wrote:[u]CaptainSpok[/u] wrote: Je pensais, comme ca, ce serait bien si on pouvait tomber directement sur une page ou seraient affiches tous les sujets contenant tous les nouveaux messages de tous les forums de Lokanova depuis la derniere visite.
Pour tout vous avouer, j'ai deja desactive la reception de mailBeaumont wrote:Latinus wrote: Et activer la réception d'un mail pour TOUT nouveau message posté sur le forum ?? (activable ou non dans profil utilisateur). Est-ce que ce serait une idée intéressante?
Je suis sur le point de suivre la tendance inverse, à savoir désactiver dans mon profil l'option réception d'un email, car d'une part je visite très souvent le forum, et d'autre part je reçois des centaines de mails tous les jours. Mais ça reste une option très intéressante, primordiale même. Par contre pour TOUT nouveau message ça risque de faire un paquet de mails (en envoi comme en réception), surtout si le forum est de plus en plus visité.
A ça, c'est malin.... vraimentcaptncavern wrote:
Pour tout vous avouer, j'ai deja desactive la reception de mailJe me sens un peu honteux, du coup ma demande de nouvelle fonction qui m'economisait un clic ne me sert plus a rien