Bonjour,
j'aurais besoin d'une correction de cette lettre de motivation.
Merci d'avance
Actuellement en dernière année de licence en Langues Étrangères Appliquées (LEA) à l'Université de ***, option anglais et néerlandais, je souhaiterais effectuer mon stage de fin d'année dans le domaine de la traduction.
Op dat moment, Ben ik in het laatste jaar van Bachelor in vreemde talen toegepast (LEA) aan de Universiteit van *** , optie Nederlands en Engels, ik zou mijn eindstagejaar op de domein van vertaling willen doen.
A l'occasion d'un passage sur votre site internet j'ai eu l'occasion de découvrir les différents services qu' Inolang propose aux professionnels comme aux particuliers dans le domaine de la traduction.
Tijdens een passage op uw website, had ik de gelegenheid om te ontdekken de verschillende diensten die Inolang zich aan de professionals en particulieren in de vertaling domein voorneemt.
La pluralité de vos services ont d'emblée éveillé mon intérêt. Je suis particulièrement intéressé par le les services que vous proposés et souhaite mettre en avant ma connaissance des langues étrangères. Je sais être autonome dans mon travail.
De pluraliteit van uw diensten hebben onmiddellijk mijn belangstelling gewekt. Ik ben met name geïnteresseerd in de diensten die u aangeboden en zou graag mijn kennis van de vreemde talen. Ik ben autonoom als ik mijn werk doen.
En effet, mes diverses expériences professionnelles prouvent que je peux m'adapter aux diverses situations qui se présentent.
Inderdaad, bewijzen mijn divers professionele ervaringen dat ik zich aanpassen aan verschillende situaties kan die zich voordoen.
Soucieux des détails, je veille toujours au respect des délais et à la vérification des informations et cette état d'esprit s'est reflété dans tout les métiers que j'ai eu l'occasion d’expérimenter.
Bezorgd aan bijzonderheden., zorg ik altijd voor de inachtneming van termijnen en om de verificatie van informatie en deze geestesgesteldheid kwam tot uiting in alle vaargebieden die Ik de gelegenheid hadom te experimenteren.
De plus j'ai une excellente maîtrise des logiciels informatiques, qui pourraient m'être utiles dans votre entreprise si moderne. Je suis prêt à effectuer les travaux que vous voudrez bien me confier tout en y apportant la meilleure attention.
Daarnaast heb ik een uitstekende opdracht van computersoftware ,dat zou nuttig zijn in uw bedrijf zo modern. Ik ben bereid om te doen het werk dat u wilt toewijzen me alles met de beste aandacht. Ik ben bereid om te doen het werk dat u zou toewijzen me met alles de beste willen aandacht.
De ce fait je propose mes services à votre compagnie Inolang dans laquelle je souhaiterais ardemment mettre mes acquis à exécution.
Dus bied ik mijn diensten voor uw bedrijf Inolang waarin Ik zou vurig zet mijn vaardigheden om willen te uitvoering.
En espérant que cette lettre est éveillé votre intérêt, je reste à votre entière disposition pour tout éventuel entretien que vous jugeriez nécessaire.
Hopen dat deze brief is wakker uw rente, blijf ik om te uwer geheel beschikking voor een eventuele gesprek die u zou achten nodig.
Merci
Correction lettre motivation=> Néerlandais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe