Après avoir passé en revue les éditions précédentes, je vous propose un thème qui s'accorde avec notre personnalité de voyageurs toujours curieux de savoir ce qu'il y a de l'autre côté et, pour nombre d'entre nous, de "passeurs" entre langues et cultures différentes.
Le thème choisi est donc, inspiré par la chanson de Brassens, "Il suffit de passer le pont..."
Avec exemple à l'appui :
Alors, lançons-nous dans l'aventure !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Oui, moi aussi je suis très emballée (Non, non rien à voir avec Christo ) par ce thème et sa jolie présentation! Grand merci, Capitaine! Euh, on peut déjà poster ou il faut attendre le 1er mars?!...
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Comme je risque fort de ne pas être disponible à l'ouverture légale du concours, j'ai préféré anticiper. Si personne ne s'y oppose, je déclare le concours ouvert.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Allez, va! Je profite du brelan de mon compteur (6626) pour poster ma participation et vous présenter le(un) Pont du Diable que l'on trouve en Ariège, bien caché au fond d'un écrin de verdure et sous lequel coule une eau aussi limpide que fraîche le tout offrant à l'âme et au corps comme une escale quasi-silencieuse de paix...
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Ca passe ou ça casse ! Mais là, on peut encore se retenir quand les planches sont humides !
En tout cas, toute l'aventure du GR 20 est résumée ici ! Nominable, la photo !