Bonjour à tous,
J'ai un sérieux problème : je vais partir dans quelques jours au Portugal et je n'ai pas eu la possibilité de préciser un point dans ma réservation d'hôtel (tout s'est fait en ligne). Je suis handicapé et j'ai besoin d'une baignoire dans ma chambre. Je voudrais envoyer un mail à l'hôtel mais je ne sais pas comment le dire. Les jours passent et je commence à paniquer ! Quelqu'un parlant portugais pourrait-il traduire ceci (dans les grandes lignes) :
« Bonjour ! J'ai réservé une chambre dans votre hôtel (le n° de réservation est le suivant) et j'aimerais savoir s'il serait possible d'obtenir une chambre avec une baignoire, car je suis handicapé. Merci ! Au revoir. ».
Je remercie du fond du coeur les lusophones qui voudront bien me donner un coup de main !
Cordialement,
Florian
Quelqu'un pour une traduction rapide en portugais SVP
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Re: Quelqu'un pour une traduction rapide en portugais SVP
Bonjour,
Le portugais n'est pas ma langue maternelle, mais je suis sûr que les réceptionnistes comprendront ma traduction.
« Olá! Reservei um quarto em seu hotel (o número de reserva é o seguinte) e gostaria saber se eu poderia obter um quarto com uma banheira, porque sou deficiente. Obrigado ! Adeus. »
Le portugais n'est pas ma langue maternelle, mais je suis sûr que les réceptionnistes comprendront ma traduction.
« Olá! Reservei um quarto em seu hotel (o número de reserva é o seguinte) e gostaria saber se eu poderia obter um quarto com uma banheira, porque sou deficiente. Obrigado ! Adeus. »
वहाँ दूसरे दशों की भाषाओं के महत्व को कब समझा जाएगा ?
@Clean: Merci de tout coeur pour votre aide ! Je me sens bien plus soulagé maintenant
. Je vais pouvoir leur envoyer un message tout de suite. Encore mille fois merci !
Cordialement,
Florian

Cordialement,
Florian
Très bonne traduction.Clean wrote:Bonjour,
Merci de corriger notre français si nécessaire.
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil