J'aurais tendance aussi à penser que manger moins équilibré pendant 3 semaines, c'est pas bien grave. Et on ne risque pas le scorbut

Mais sinon, il suffit de quelques boîtes de conserve de fruits/légumes pour y remédier.
On a fait pas mal de pique-niques pendant nos vacances, à base de galettes de riz avec du maquereau en boîte, des tomates et du fromage (type comté, qui se conserve quelques jours à la chaleur, mais voir fromages plus industriels style babybel, ou ruminant qui rigole, pour du long terme)
Les oeufs crus se conservent très bien dehors, même sous la chaleur et moiteur tropicale (j'ai testé pour vous). Les trucs sous vide, style jambon, peuvent aussi se garder au moins quelques jours. Et avec un réchaud à gaz on cuit facilement des pâtes ou du riz (c'est vrai que les sachets ça aide, mais pas obligatoire)
En fait, à moins de tenir à ses habitudes, ça ne me paraît pas difficile de manger en camping, il faut juste simplifier.
Edit : et j'ai oublié les compotes !! Les enfants adorent, en version normale ou en "pompotes".