C'est horrible..."Le président macédonien tué dans un accident d'avion en Bosnie (26/02/2004)
SKOPJE (AFP) Le président macédonien Boris Trajkovski, âgé de 47 ans, a été tué jeudi matin dans un accident d'avion dans le sud de la Bosnie, a annoncé un membre de son cabinet à Skopje. "Les neuf personnes qui se trouvaient à bord de l'appareil sont mortes", a-t-on ajouté.
Boris Trajkovski était président de la Macédoine depuis 1999. Il était né le 25 juin 1956. L'avion qui le transportait s'est écrasé alors qu'il faisait route vers la ville bosniaque de Mostar. Il avait disparu des radars au-dessus de Stolac. "Il a disparu des radars", a déclaré à Mostar un membre du comité d'organisation d'une conférence internationale à laquelle M. Trajkovski était attendu. Une conférence internationale sur les investissements en Bosnie devait s'ouvrir dans la journée à Mostar où l'avion aurait du se poser à 06H30 GMT.
La Force de stabilisation de l'Otan en Bosnie a confirmé que le contact avait été perdu avec un avion sans toutefois donner davantage de détails. "Tout ce que je peux vous dire est que nous avons perdu le contact avec un avion", a affirmé le porte-parole de la Force à Mostar, Sancho Augustin. Il a ajouté que la Force poursuivait ses investigations."
[INTERNATIONAL] [Bosnie] Le président macédonien a été tué.
-
- Guest
[INTERNATIONAL] [Bosnie] Le président macédonien a été tué.
Sans vouloir relatiser la chose...
Et ça se passe tous les jours
http://fr.news.yahoo.com/040226/202/3nxjo.htmlBIDDO (AFP) - Pour la première fois depuis juin 2002 et le début des travaux de la barrière de séparation qu'Israël érige en Cisjordanie, deux Palestiniens ont été tués jeudi par l'armée israélienne lors d'une manifestation contre cet ouvrage controversé.

Sans vouloir, mais tu le fais... sinon quel est l'intérêt de poster cela à la suite du premier message?kokoyaya wrote:Sans vouloir relativiser la chose...http://fr.news.yahoo.com/040226/202/3nxjo.htmlBIDDO (AFP) - Pour la première fois depuis juin 2002 et le début des travaux de la barrière de séparation qu'Israël érige en Cisjordanie, deux Palestiniens ont été tués jeudi par l'armée israélienne lors d'une manifestation contre cet ouvrage controversé.
Je ne suis pas trop d'accord avec ce genre de réponse... ça fait un peu genre : "cette info là elle est plus grave... alors la tienne elle vaut que des cacahouettes".
Liberté d'information, liberté d'expression et liberté de sensibilité
Ceci dit, ce que tu cites comme info n'est pas sans intérêt ni gravité non plus, mais cela aurait plus sa place dans un nouveau topic ; car ici cela à un effet de "concurence" malsaine (mise en balance de morts... bof bof).
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- marinala_b
- Membre / Member
Ben oui c'est horrible, mais c'est un accident. Ca arrive. Qu'il soit president ou pas c'est pareil. Ils etaient combien dans cet avion??
Moi en ce moment comme actu qui m'attriste c'est le déblaiement des victimes du séisme au Maroc. Ils vont arrêter les opérations. Mais à Bahm en Iran ils avaient encore trouvé des survivants après 6 et 7 jours!
Il parait que l'aide francaise est arrivée, a fait son boulot et est repartie en 24h. C'est peu.
la_b
Moi en ce moment comme actu qui m'attriste c'est le déblaiement des victimes du séisme au Maroc. Ils vont arrêter les opérations. Mais à Bahm en Iran ils avaient encore trouvé des survivants après 6 et 7 jours!
Il parait que l'aide francaise est arrivée, a fait son boulot et est repartie en 24h. C'est peu.
la_b
non pas besoin d'éditer, ça va très bien avec ta précisionkokoyaya wrote:Euh, désolé si ça a été perçu comme ça.
Je voulais juste mettre en balance le fait que la mort d'une personne importante est souvent beaucoup plus médiatisée que celles de plusieurs "banales".
Je peux éditer si tu veux.

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
il n'y a pas de plus important ou moins, mais dire que quand même c'était un grand homme qui a su amener la paix et le dialogue entre macédonien et albanais...
mais je m'attriste autant devant les événements au maroc ou en palestine
mais je m'attriste autant devant les événements au maroc ou en palestine
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...