connaissez vous un moyen de traduire le suedois en anglais .

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
bunko
Guest

connaissez vous un moyen de traduire le suedois en anglais .

Post by bunko »

je veux dire ... autrement qu'en apprenant le suédois car là tout de suite je n'ai pas le temps. J'en ai ras le bol de tenter de traduire les propos de Carro Kluft mot à mot avec un dictionnaire. N'existe-t-il pas un site ou un autre moyen de me faciliter la tâche autrement qu'en mendiant auprès des membres de Freelang la traduction de textes.
Je me demande si j'ai bien fait de révéler la raison de mon besoin de traduction... j'aurais peut être dû être moins candide mais bon, c'est trop tard. Et puis ... ça pourra me servir aussi pout Kaysa Berqvist :)
SubEspion
Membre / Member

Post by SubEspion »

N'as-tu pas remarqué le service de traduction sur le site de Freelang ?

http://www.freelang.com/traduction/index.html

:hello:
bunko
Guest

traduire du suédois vers l'anglais et même vers le français

Post by bunko »

Merci ! non je n'avais même pas remarqué mais j'ai posté un message alors que j'étais entré sur le site depuis 5 minutes ... J'ai fait ce que tu m'as conseillé et j'aurai même ma traduction en français alors c'est super. Seulement voilà ... je ne vais sûrement pas monopoliser qqn à chaque fois que j'ai 20 lignes de suédois à traduire surtout que je n'ai besoin que de comprendre globalement de quoi il est question dans ce que je lis. Merci beaucoup car de toutes manières, en cas d'absolue necéssité je saurai où trouver l'info
kokoyaya
Admin

Re: traduire du suédois vers l'anglais et même vers le franç

Post by kokoyaya »

Ben tu peux demander ici aussi mais tu n'es pas sûr d'avoir une réponse rapide.
Beaumont
Admin

Re: traduire du suédois vers l'anglais et même vers le franç

Post by Beaumont »

bunko wrote:je ne vais sûrement pas monopoliser qqn à chaque fois que j'ai 20 lignes de suédois à traduire surtout que je n'ai besoin que de comprendre globalement de quoi il est question dans ce que je lis.
Ne t'inquiète pas les traducteurs Freelang sont là pour ça, et il suffit de leur spécifier que tu ne veux que le sens global et pas une traduction précise.

Pour info il y a au total 9 traducteurs Freelang dans le sens sudéois vers français (6 sur la version française du site et 3 sur la version anglaise). Tu peux aussi chercher dans le sens suédois-anglais ou suédois-toute langue (41 résultats au total). Et bien sûr utiliser ce forum. ;)
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
bunko
Guest

parfait !!! absolument parfait !

Post by bunko »

merci ! j'ai eu ma traduction dès le lendemain ... C'est un service très sympa.
marinala_b
Membre / Member

Post by marinala_b »

Oui il suffit de demander :)
Les traducteurs se sont inscrits pour ca.
Post Reply