Question du mois de décembre

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.

Que faîtes-vous le 1er janvier ?

Je fais une méga fête avec les copains
3
17%
Je vais au resto avec mon/ma promis(e)
1
6%
Je reste chez moi devant l'ordi ou la télé
4
22%
J'ai bien d'autres chats à fouetter que de penser déjà au 1er janvier
3
17%
Rien de prévu, j'ai po d'amis
1
6%
Autres
6
33%

Total votes: 18

boubbie
Membre / Member

Question du mois de décembre

Post by boubbie »

Je pique le joujou préféré de captain pour vous poser une question qui n'a rien à voir avec le forum (j'espère que je suis dans la bonne catégorie Latinus :-? ).
Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je vais tourner le 1er janvier alors cette question n'est pas complèteent innocente... ;)
:hello:
Last edited by boubbie on 09 Dec 2002 14:45, edited 1 time in total.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Ben moi je sais pas encore :(
Last edited by didine on 09 Jun 2003 10:42, edited 1 time in total.
captncavern
Membre / Member

Post by captncavern »

Y a pas de case "Autre"... C'est quoi ce sondage ou y a pas de case "Autre" ? :roll:
Je veux bien qu'on me pique mes outils, mais encore faut il qu'on s'en serve correctement ! :P :D

En fait, moi, je le passe en famille, au Japon :D Du coup, je peux pas repondre au sondage :cry:
Pourquoi faire simple ?
Latinus
Admin

Re: Question du mois de décembre

Post by Latinus »

boubbie wrote:Je pique le joujou préféré de captain pour vous poser une question qui n'a rien à voir avec le forum (j'espère que je suis dans la bonne catégorie Latinus :-? ).
Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je vais tourner le 1er janvier alors cette question n'est pas complèteent innocente... ;)
Pour la catégorie, disons que ça peut avoir sa place ici comme ça peut l'avoir dans "lokanova" (zone blabla)... donc, oui, tu es au bon endroit ;) (c'est juste que "lokanova" est un peu désert :-? )
Pour le 1er de l'an, nous faisons ça simplement entre amoureux... et bien entendu avec le petit bout d'choux :D

edit: j'ai mis "resto" ... mais ça sera certainement à la maison... avec un repas comme il se doit un jour de l'an ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
boubbie
Membre / Member

Post by boubbie »

captncavern wrote:Y a pas de case "Autre"... C'est quoi ce sondage ou y a pas de case "Autre" ? :roll:
Je veux bien qu'on me pique mes outils, mais encore faut il qu'on s'en serve correctement ! :P :D

En fait, moi, je le passe en famille, au Japon :D Du coup, je peux pas repondre au sondage :cry:
Je sais :confused: mais je m'en suis rendue compte après et je savais pas comment revenir sur mes pas... Peut être que LAtinus a une idée :-?
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Personnellement, je vais rester tranquillement chez moi sans me prendre la tête avec ça.
Je tiendrai une permanence sur le forum Freelang si j'ai un accès internet, ça m'occupera. :)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

boubbie wrote: Je sais :confused: mais je m'en suis rendue compte après et je savais pas comment revenir sur mes pas... Peut être que LAtinus a une idée :-?
Bien sûr ;)
tu cliques sur "edit" pour ton premier message et tu ajoutes le champ "autre" à ton sondage ;)
boubbie
Membre / Member

Post by boubbie »

Ma !!! La technologie !!!!
Bon, captain, j'ai rajouté "autres" et aussi une autre rubrique "Rien de prévu, j'ai po d'amis" pour faire rire... ceux qui le même humour que moi :loljump: :-?
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

D'ailleurs, on dirait que ton humour passe plutôt bien car personne jusqu'à présent n'a prévu de passer cette journée avec ses amis ! :lol:
captncavern
Membre / Member

Post by captncavern »

Cool ! J'ai pu repondre au sondage du coup :king:
Et comme prevu, je suis dans la categorie "Autre"... Merci Boubbie, merci Latinus :jap:
Pourquoi faire simple ?
Latinus
Admin

Post by Latinus »

kokoyaya wrote:D'ailleurs, on dirait que ton humour passe plutôt bien car personne jusqu'à présent n'a prévu de passer cette journée avec ses amis ! :lol:
Ca va faire le premier noël en 4 ans que je passe sans mes amis... mais bon, eux ils sont à Bruxelles et moi à Toulouse, et c'est encore trop tôt pour faire cette distance avec le tit bout ;)
Je pense que nous l'aurions passé à Méribel à l'occasion d'une semaine de ski... :) C'est tentant, mais ce coup-ci je préfère le passer avec ma famille.
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

En ce qui me concerne je n'y pense pas encore... :roll: Des amis à qui on a donné le goût du voyage et qui vivent maintenant en Inde doivent venir nous rendre visite, mais les vols sont pleins et ils sont sur liste d'attente, donc on fera en fonction d'eux. Voilà ! :c-com-ca:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
boubbie
Membre / Member

Post by boubbie »

kokoyaya wrote:D'ailleurs, on dirait que ton humour passe plutôt bien car personne jusqu'à présent n'a prévu de passer cette journée avec ses amis ! :lol:
C'est vrai que c'est assez inhabituel !! Soit ici personne n'a d'amis (sauf Latinus ;) ), soit on est des croûtons pour qui la fête c'est fini, ou alors on est autres (n'est ce pas captain !)
captncavern
Membre / Member

Post by captncavern »

Oui, autres, tout a fait, autres... Et on est nombreux a etre autres comme on peut le constater. 2 sur 6, si je ne me trompe. :lol:

Moi, si je pouvais, je le ferais bien avec les copains le reveillons, mais a plus de 10000kms d'eux, ca risque de pas etre facile :cry: Enfin, au moins, je serai avec mes parents et mon frere, que je ne vois pas si souvent que ca :sweat: , c'est toujours ca de pris :)
Pourquoi faire simple ?
Latinus
Admin

Post by Latinus »

kokoyaya wrote:Personnellement, je vais rester tranquillement chez moi sans me prendre la tête avec ça.
Je tiendrai une permanence sur le forum Freelang si j'ai un accès internet, ça m'occupera. :)
Puisque tu prévois d'assurer la permanence, j'ai mis une petite touche "noël" rien que pour toi ;)
qu'il est bôô le logo :lol:
Post Reply