Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je vais tourner le 1er janvier alors cette question n'est pas complèteent innocente...
Question du mois de décembre
Question du mois de décembre
Je pique le joujou préféré de captain pour vous poser une question qui n'a rien à voir avec le forum (j'espère que je suis dans la bonne catégorie Latinus
).
Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je vais tourner le 1er janvier alors cette question n'est pas complèteent innocente...

Last edited by boubbie on 09 Dec 2002 14:45, edited 1 time in total.
- captncavern
- Membre / Member
Re: Question du mois de décembre
Pour la catégorie, disons que ça peut avoir sa place ici comme ça peut l'avoir dans "lokanova" (zone blabla)... donc, oui, tu es au bon endroitboubbie wrote:Je pique le joujou préféré de captain pour vous poser une question qui n'a rien à voir avec le forum (j'espère que je suis dans la bonne catégorie Latinus).
Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je vais tourner le 1er janvier alors cette question n'est pas complèteent innocente...![]()
Pour le 1er de l'an, nous faisons ça simplement entre amoureux... et bien entendu avec le petit bout d'choux
edit: j'ai mis "resto" ... mais ça sera certainement à la maison... avec un repas comme il se doit un jour de l'an
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Je saiscaptncavern wrote:Y a pas de case "Autre"... C'est quoi ce sondage ou y a pas de case "Autre" ?![]()
Je veux bien qu'on me pique mes outils, mais encore faut il qu'on s'en serve correctement !![]()
![]()
En fait, moi, je le passe en famille, au JaponDu coup, je peux pas repondre au sondage
- captncavern
- Membre / Member
Ca va faire le premier noël en 4 ans que je passe sans mes amis... mais bon, eux ils sont à Bruxelles et moi à Toulouse, et c'est encore trop tôt pour faire cette distance avec le tit boutkokoyaya wrote:D'ailleurs, on dirait que ton humour passe plutôt bien car personne jusqu'à présent n'a prévu de passer cette journée avec ses amis !
Je pense que nous l'aurions passé à Méribel à l'occasion d'une semaine de ski...
En ce qui me concerne je n'y pense pas encore...
Des amis à qui on a donné le goût du voyage et qui vivent maintenant en Inde doivent venir nous rendre visite, mais les vols sont pleins et ils sont sur liste d'attente, donc on fera en fonction d'eux. Voilà ! 
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
C'est vrai que c'est assez inhabituel !! Soit ici personne n'a d'amis (sauf Latinuskokoyaya wrote:D'ailleurs, on dirait que ton humour passe plutôt bien car personne jusqu'à présent n'a prévu de passer cette journée avec ses amis !
- captncavern
- Membre / Member
Oui, autres, tout a fait, autres... Et on est nombreux a etre autres comme on peut le constater. 2 sur 6, si je ne me trompe. 
Moi, si je pouvais, je le ferais bien avec les copains le reveillons, mais a plus de 10000kms d'eux, ca risque de pas etre facile
Enfin, au moins, je serai avec mes parents et mon frere, que je ne vois pas si souvent que ca
, c'est toujours ca de pris 
Moi, si je pouvais, je le ferais bien avec les copains le reveillons, mais a plus de 10000kms d'eux, ca risque de pas etre facile
Pourquoi faire simple ?
Puisque tu prévois d'assurer la permanence, j'ai mis une petite touche "noël" rien que pour toikokoyaya wrote:Personnellement, je vais rester tranquillement chez moi sans me prendre la tête avec ça.
Je tiendrai une permanence sur le forum Freelang si j'ai un accès internet, ça m'occupera.
qu'il est bôô le logo