Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je vais tourner le 1er janvier alors cette question n'est pas complèteent innocente...

Pour la catégorie, disons que ça peut avoir sa place ici comme ça peut l'avoir dans "lokanova" (zone blabla)... donc, oui, tu es au bon endroitboubbie wrote:Je pique le joujou préféré de captain pour vous poser une question qui n'a rien à voir avec le forum (j'espère que je suis dans la bonne catégorie Latinus).
Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je vais tourner le 1er janvier alors cette question n'est pas complèteent innocente...![]()
Je saiscaptncavern wrote:Y a pas de case "Autre"... C'est quoi ce sondage ou y a pas de case "Autre" ?![]()
Je veux bien qu'on me pique mes outils, mais encore faut il qu'on s'en serve correctement !![]()
![]()
En fait, moi, je le passe en famille, au JaponDu coup, je peux pas repondre au sondage
Ca va faire le premier noël en 4 ans que je passe sans mes amis... mais bon, eux ils sont à Bruxelles et moi à Toulouse, et c'est encore trop tôt pour faire cette distance avec le tit boutkokoyaya wrote:D'ailleurs, on dirait que ton humour passe plutôt bien car personne jusqu'à présent n'a prévu de passer cette journée avec ses amis !
C'est vrai que c'est assez inhabituel !! Soit ici personne n'a d'amis (sauf Latinuskokoyaya wrote:D'ailleurs, on dirait que ton humour passe plutôt bien car personne jusqu'à présent n'a prévu de passer cette journée avec ses amis !
Puisque tu prévois d'assurer la permanence, j'ai mis une petite touche "noël" rien que pour toikokoyaya wrote:Personnellement, je vais rester tranquillement chez moi sans me prendre la tête avec ça.
Je tiendrai une permanence sur le forum Freelang si j'ai un accès internet, ça m'occupera.